Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Comment faire pour un match qui a été gagné sur Tapis vert ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 02:51    Sujet du message: Comment faire pour un match qui a été gagné sur Tapis vert ? Répondre en citant

Salut à tous, comment faire quand un match a été gagné sur tapis vert ??? car du coup mon classement par rapport a celui de la fff est archi faux et je trouve pas la solution ????? Si quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance Wink
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 10:26    Sujet du message: Re: Comment faire pour un match qui a été gagné sur Tapis ve Répondre en citant

Marco a écrit:
Salut à tous, comment faire quand un match a été gagné sur tapis vert ??? car du coup mon classement par rapport a celui de la fff est archi faux et je trouve pas la solution ????? Si quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance Wink

ca dépend dans quelles conditions il a été gagné, je crois que tapis vert c'est un 3-0, non ? il te suffit juste de rentrer ce score.

sinon dans paramètres de ton championnat tu peux rajouter ou enlever des points de pénalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcoX
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 17:06    Sujet du message: Ben c'est .... Répondre en citant

Ben, c'est sur la première journée, il y avait un match entre Le Pontet et Gap F.C. (CFA Groupe C) et d'après ce que j'ai compris, l'équipe du Pontet à fait jouer un joueur suspendu, donc ils ont été sanctionné et Gap à gagné sur tapis vert !!!

Donc, je rentre 3-0 c'est çà ???
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 17:16    Sujet du message: Re: Ben c'est .... Répondre en citant

MarcoX a écrit:
Ben, c'est sur la première journée, il y avait un match entre Le Pontet et Gap F.C. (CFA Groupe C) et d'après ce que j'ai compris, l'équipe du Pontet à fait jouer un joueur suspendu, donc ils ont été sanctionné et Gap à gagné sur tapis vert !!!

Donc, je rentre 3-0 c'est çà ???

ca dépend tout de la sanction qu'a infligé la FFF.

tu regarde par rapport à la différence de buts sur leur classement pour voir si ils ont mis une défaite à 1-0 ou à 3-0 ou seulement des points de pénalités.

a toi de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcoX
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 18:22    Sujet du message: c'est bon ! Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé, je le mets ça peut servir à d'autres....

En fait pour le " tapis vert " le résultat c'est 3-0 pour celui qui gagne et c'est -1 pour celui qui perd !!!!!
Donc, pour résumé, il faut mettre en score de la journée :
Le Pontet 0 - 3 Gap F.C. (0 au Pontet car c'est eux qui ont fait la faute)!!!
Puis dans la rubrique " Tapis vert " de l''administration du classement, mettre (-1) au Pontet (pour l'exemple) car c'est le point de pénalité mis par la fff !!!
Ce qui nous fait un classement correct Wink
ct dur, mais j'y suis arrivé Wink
Merci Pierre !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: