| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bt92
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004, 16:00 Sujet du message: Bug installation |
|
|
J'ai les messages d'erreurs suivants après identification du login et mot de passe de l'administrateur :
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/3/6/footsups/sessions/.sess_2847e29c973e6ddda650d6eefdbfa4a3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/3/6/footsups/phpleague/admin/login.php on line 36
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/6/footsups/phpleague/admin/login.php:36) in /var/www/free.fr/3/6/footsups/phpleague/admin/login.php on line 36
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/3/6/footsups/phpleague/admin/login.php:36) in /var/www/free.fr/3/6/footsups/phpleague/admin/login.php on line 36
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/6/footsups/phpleague/admin/login.php:36) in /var/www/free.fr/3/6/footsups/phpleague/admin/login.php on line 41
Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/3/6/footsups/sessions/.sess_2847e29c973e6ddda650d6eefdbfa4a3, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/3/6/footsups/sessions) in Unknown on line 0
Pouvez vous m'aider ? |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
|
|
 |
bt92
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004, 16:25 Sujet du message: Install suite |