Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pronostics
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badaboum
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 17:53    Sujet du message: Pronostics Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise Phpleague pour le championnat allemand qui compte 18 équipes. Ainsi, pour lespronostics, il y a une erreur qui fait que cela affiche 10 matchs, et donc un match en trop par journée. J'ai vu que dans un autre topic, ce thème ayant été traité, j'ai fait ce qu'il est demandé. Toutefois, je me rend compte qu'il y a une erreur.
En effet, j'ai mis en place phpleague trois journées après l'ouverture du championnat allemand. Ainsi, trois journées de pronostics n'ont pu être pris en compte. Alors, je me rends compte qu'il y a un bug, puisque un match de la deuxième journée, vient s'ajouter sur ce que je dois pronostiquer... Il n'y a pas d'erreur de ma part, en ce qui concerne l'heure à laquelle ce match "en trop" a été programmé.
Ainsi, je me retrouve à chaque fois avec un match de décalé...
Qui peut m'aider?
Le site : http://fcbfans.free.fr/statistiques/prono/
Merci
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le match Hanovre 96 vs Bielefeld était programmé le 14/08. Si la date est exacte le match a eu lieu ! Donc met le résultat via l'admin. Si le match a été décalé change la date... Ou est le problème ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
badaboum
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 21:42    Sujet du message: re Répondre en citant

Exact, désolé Embarassed
RFCL

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Génial les pronos !!!

Juste quelques questions:

1. Les pronos ne fonctionnent pas sur Mozilla. Le saviez -vous ?.
2. Les personnes qui s'inscrivent aux pronos ont aussi accès à l'admin ?
3. Est-il prévu une version prochaine permettant de "jouer le score" ?

Sinon franchement c'est splendide comme outil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

1. Non, problème à étudier, ça doit venir du java et je ne m'y conait pas très bien Confused
2. Non, à quoi servirait de protéger l'admin Rolling Eyes. Tu peux cependant autoriser un membre d'avoir accès à l'admin en remplacant son champ admin='1' dans la table phpl_membre.
3. Non, manque de temps mais si quelqu'un veut le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004, 21:32    Sujet du message: Pronostic : marche pô. Comprends pas... Help ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
d'abord bravo pour nous fanas de sport de nous mettre un véritable outil de ce calibre dans les mains. Pas parfait, on le sait.

Bref, pour les pronos, je patauge.
J'ai fait mon championnat (14 journées, 8 équipes etc..), créer groupe, renseigner pronos et à l'affichage dans /prono/, j'ai bien mes 4 journées, j'ai fait comme c'est dit pour LIMIT ... 4 (et suis allé voir les topics pour fonctions.php etc..), mes heures de match à 20H, mais j'ai le temps EXPIRÉ, PAS DE DATE, et les journées démarrent dans le désordre. Le championnat commence le 11/9. Alors, quoi qui n'y a qui va pas ??

Merci de votre aide ! Urgent !
un coup d'oeil

PS : Allez les verts !
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Remet les dates dasn l'onglet résultat et ton prob sera reglé Wink
ghost

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

peut t on crer des pronostics avec les meme points? par exemple pour mon cas, la bundesliga et la champins league?
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

ghost a écrit:
peut t on crer des pronostics avec les meme points? par exemple pour mon cas, la bundesliga et la champins league?

essaye de mettre tes deux championnats (bundesliga, ligue des champions) dans le même groupe de championnat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 19:17    Sujet du message: Thanks! Répondre en citant

Merci à Linéaste. C'était bien ça.
Maintenant j'ai un autre souci. Je ne peux pas valider ma grille (boutons 1/N/2 inactifs) !?
Est-ce que c'est le fait qu'il faille attendre au moins le résultat d'une journée (comme j'ai cru le lire ici je sais plus trop où...) ou est-ce autre chose ?
Merci.
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu sur d'être allé dans la prochaine grille après t'être connecté Question Rolling Eyes
C'est pour les estimations (dans classement.php et duel.php) qu'il faut attendre 4 journées avant qu'elles soit affichées.
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

yes, et c'est pareil. Peux pas voter....
Si tu veux faire un essai...

Login : Le webi
MDP : yoman
(pas grave, supprimerai après)
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu sur de sur d'être allé dans la prochaine grille après t'être connecté Rolling Eyes
Chez moi tout marche !
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ? Quoi ?... Non, non, ça ne marche pas tjrs chez moi mais en allant sur prochaine grille; Idem.
Je suis sur Mac, ça a une importance avec IE 5.1. ??

De plus à gauche j'ai
GENERAL : Non classé
 MOIS : Non classé
 Kesako ?

Merci pour le dérangement
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Inscris toi dans la demo du script ici et dit moi si tu ne peux toujours pas cocher le case. Si ça ne marche pas mieux que sur ton site le problème doit venir de ton navigateur... un problème de javascript surement (si tu as une erreur java donne la stp).
Non classé apparaît car tu n'as fais aucun pronostic, normal que tu ne soit pas classé Wink

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 3

Sauter vers: