| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Micronet Invité
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 21:45 Sujet du message: Erreur au login |
|
|
Salut tlm,
Je viens d'installé la version 0.80 (pas en mise à jours) et lorsque je tente de me connecté à l'administration avec les identifiants précédament définis, il m'affiche une jolie et toute cute page blanche après avoir fait «Ok». Pk?
Merci! |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 09:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu n'as aucune erreur sur ta page blanche ?
Si tu essayes de te connecter à partir de la partie prono, as tu toujours la même erreur ?
Quel est ton hébergeur ? |
|
|
 |
Micronet Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 15:40 Sujet du message: ... |
|
|
| J'héberge ceci chez moi, peut-être que si je change la config de php.ini sa fonctionnerait? Quel option de je modifié? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Tu utilises easyphp ? Quelle version ?  |
|
|
 |
Micronet Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:38 Sujet du message: ... |
|
|
| Non, je suis sous linux debian version sarge. Tous les composantes sont up to date. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne connait pas le fonctionnement...
Quelle est ta version php ? Est-ce que tu peux te connecter via l'interface de pronostics ? Est-ce que le reste du script marche (vu que tu ne peux pas entrer dans l'admin je ne pense pas...) ? Tu n'as pas rencontré de problème lors de l'installation ?  |
|
|
 |
Micronet Invité
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 19:56 Sujet du message: Réponse |
|
|
Quelle est ta version php ? PHP Version 4.3.4 (http://www.cosmos.freeddns.com/mysql/phpinfo.php?lang=fr-iso-8859-1&server=1
Est-ce que tu peux te connecter via l'interface de pronostics ? Non, j'ai l'erreur «probleme No Database Selected»
Est-ce que le reste du script marche (vu que tu ne peux pas entrer dans l'admin je ne pense pas...) ? Je peux accéder aux pages mais j'ignore si le reste fonctionne car je ne suis pas au courant du fonctionnement de phpleague avec phpmyadmin.
Tu n'as pas rencontré de problème lors de l'installation ? Non aucun
Autre info: MySQL 4.0.18
Merci bcp! |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Vérifie que les tables ont été correctement créées, que tes identifiants sont corrects dans data_connect.php... Si le problème persiste et que tu n'as pas de message d'erreur je ne sais pas d'où cela vient !  |
|
|
 |
Micronet Invité
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 01:40 Sujet du message: Trouvé :) |
|
|
les tables avaient bien été créé mais le fichier de connexion a la base était vide pcq le chmod de data_connect.php n'était pas en 777. Je crois que vous deviez changé la règle d'installation n°3 qui dit...
Autorisez les droit d'écriture sur le fichier install.php3 (chmod 777)
en...
Autorisez les droit d'écriture sur les fichiers data_connect.php et install.php3 (chmod 777)
Merci beaucoup de ton aide et de ton script Alexis!  |
|
|
 |
|