Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Erreur au login

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micronet
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 21:45    Sujet du message: Erreur au login Répondre en citant

Salut tlm,

Je viens d'installé la version 0.80 (pas en mise à jours) et lorsque je tente de me connecté à l'administration avec les identifiants précédament définis, il m'affiche une jolie et toute cute page blanche après avoir fait «Ok». Pk?

Merci!
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu n'as aucune erreur sur ta page blanche ?
Si tu essayes de te connecter à partir de la partie prono, as tu toujours la même erreur ? Question
Quel est ton hébergeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Micronet
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 15:40    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'héberge ceci chez moi, peut-être que si je change la config de php.ini sa fonctionnerait? Quel option de je modifié?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises easyphp ? Quelle version ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Micronet
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:38    Sujet du message: ... Répondre en citant

Non, je suis sous linux debian version sarge. Tous les composantes sont up to date.
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connait pas le fonctionnement... Confused
Quelle est ta version php ? Est-ce que tu peux te connecter via l'interface de pronostics ? Est-ce que le reste du script marche (vu que tu ne peux pas entrer dans l'admin je ne pense pas...) ? Tu n'as pas rencontré de problème lors de l'installation ? Question
Micronet
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 19:56    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Quelle est ta version php ? PHP Version 4.3.4 (http://www.cosmos.freeddns.com/mysql/phpinfo.php?lang=fr-iso-8859-1&server=1
Est-ce que tu peux te connecter via l'interface de pronostics ? Non, j'ai l'erreur «probleme No Database Selected»
Est-ce que le reste du script marche (vu que tu ne peux pas entrer dans l'admin je ne pense pas...) ? Je peux accéder aux pages mais j'ignore si le reste fonctionne car je ne suis pas au courant du fonctionnement de phpleague avec phpmyadmin.
Tu n'as pas rencontré de problème lors de l'installation ? Non aucun

Autre info: MySQL 4.0.18

Merci bcp!
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que les tables ont été correctement créées, que tes identifiants sont corrects dans data_connect.php... Si le problème persiste et que tu n'as pas de message d'erreur je ne sais pas d'où cela vient ! Confused
Micronet
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004, 01:40    Sujet du message: Trouvé :) Répondre en citant

les tables avaient bien été créé mais le fichier de connexion a la base était vide pcq le chmod de data_connect.php n'était pas en 777. Je crois que vous deviez changé la règle d'installation n°3 qui dit...

Autorisez les droit d'écriture sur le fichier install.php3 (chmod 777)

en...

Autorisez les droit d'écriture sur les fichiers data_connect.php et install.php3 (chmod 777)

Merci beaucoup de ton aide et de ton script Alexis! Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: