| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004, 09:49 Sujet du message: |
|
|
ouai je vais mettre egalement 1 point pour la participation car si on le veut, on peut remplir les grilles pour toute la saison, cela fera toujours 38pts pour celui qui est vraiment nul
mais pour les réponses juste, je vais peut etre le mettre a 5, sachant que les participants on peu de chance d'avoir tout juste |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2004, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| désolé, c'était moi, ca ma surpris car je me connecte automatiquement normalement |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 13:32 Sujet du message: |
|
|
je remonte le sujet, car je vois pas l'utilité dans ouvrire un nouveau pour la meme raison.
voila mon probleme, j'ai crée pour les pronos 2 groupe ligue 1 et ligue 2, mais si le visiteur pronostics sur les 2 championnats, lorsqu'il regarde son classement général de ligue 1, tout marche mais s'il clique sur le lien Classement complet, cela affiche le classement de prono de ligue 2, et je vois pas comment régler le probleme.
voila si vous voulez venir essayer c'est ici http://foot.eurower.net/prono/index.php |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bien vu il s'agit s'une étourderie de ma part
En fait la variable '$gr_champ' ne passe pas lorsqu'on clique sur classement complet. Pour le corriger il suffit de remplacer ceci (prono/fonctions.php, ligne 398) : | Code: | if (!($complet=='1')) echo "<tr><td colspan=\"4\" align = \"right\"><a href=\"index.php?page=classement&type=$type&complet=1\"><font face=\"Verdana\" color=\"#ffffff\" size=\"1\"><b>Classement complet</b></font></a></td></tr>";
| Par cela | Code: | if (!($complet=='1')) echo "<tr><td colspan=\"4\" align = \"right\"><a href=\"index.php?page=classement&type=$type&complet=1&gr_champ=$gr_champ\"><font face=\"Verdana\" color=\"#ffffff\" size=\"1\"><b>Classement complet</b></font></a></td></tr>";
|
|
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 15:24 Sujet du message: |
|
|
ok merci cette réponse rapide  |
|
|
 |
Tique Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Pierre a écrit: | ah oui en effet j'y avais pas pensé
Alors il faut aller dans pronos/fonctions.php a la ligne 200 tu dois avoir ca :
| Citation: | function grille_admin ($gr_champ)
{
$query="SELECT phpl_clubs.nom, CLEXT.nom, phpl_matchs.buts_dom, phpl_matchs.buts_ext, phpl_matchs.id, phpl_matchs.date_reelle, phpl_journees.numero
FROM phpl_clubs, phpl_clubs as CLEXT, phpl_matchs, phpl_journees, phpl_equipes, phpl_equipes as EXT, phpl_gr_championnats
WHERE phpl_clubs.id=phpl_equipes.id_club
AND CLEXT.id=EXT.id_club
AND phpl_equipes.id=phpl_matchs.id_equipe_dom
AND EXT.id=phpl_matchs.id_equipe_ext
AND phpl_matchs.id_journee=phpl_journees.id
AND phpl_journees.id_champ=phpl_gr_championnats.id_champ
AND phpl_gr_championnats.id='$gr_champ'
AND phpl_matchs.buts_dom is null
AND phpl_matchs.buts_ext is null
ORDER by phpl_matchs.date_reelle, phpl_clubs.nom
LIMIT 0, 10 "; |
Tu as juste à modifier la dernière ligne "LIMIT 0, 10" en remplaçant le 10 par ton nombre de matchs. |
Rebonjour à tous,
En fait, une petite erreur était restée suite à la modification effectuée il y a quelques semaines.
Ayant un championat à 13 équipes + une exempte, j'avais modifié "LIMIT 0, 10" par "LIMIT 0, 7" pour avoir le bon nombre d'équipe dans mes grilles. Malheureusement sur la première drille, je n'ai que 6 rencontres. la 7ième rencontre se trouve sur la deuxièmes grille qui elle a bien 7 rencontres et ce décallage reste ensuite (c'est a dire que sur un drille de 7 match, le premier match est celui de la journée précédente et les 6 autres de la bonne journée). Pouvez vous m'aider?
Merci
Tique
http://esbaud.free.fr/pronostic/prono/ |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais remarqué le problème, il est corrigé pour la version 0.81, à paraître...  |
|
|
 |
akazerty
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Normal on est passé en semptembre
Pour avoir le classement des 30 derniers jours tu peux aller ici  |
|
|
 |
Tique
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | Oui, j'avais remarqué le problème, il est corrigé pour la version 0.81, à paraître...  |
Merci pour la reponse réponse rapide.
Un indice concernant la publication de la version 0.81?
A bientot
Tique |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | Normal on est passé en semptembre
Pour avoir le classement des 30 derniers jours tu peux aller ici  |
ah oui mince, on est en septembre , j'avais meme pas fais gaffe  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Oui le temps passe vite , trop vite
La version 0.81 devrait (conditionnel !!!) sortir ce week-end. Encore du boulot et très peu de temps ! Soyez patient !  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 16:48 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais préciser ce que tu modifie d'une version à l'autre, car j'ai fais pas mal de modif et je ne voudrais pas mettre les fichiers de la nouvelle version en enlevant toute mes modifs
et oui, déjà la rentrer
j'ai vraiment pas envie d'y aller, mais bon, il faut bien...  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3934
|