Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Dans classement.php effacer ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ant
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 10:29    Sujet du message: Dans classement.php effacer ... Répondre en citant

Oui sonc je voudrais bien effacer le journées en bas du classement si possible merci ..
akazerty

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

va dans consult/classement.php et supprime

en ligne 194
Citation:
<?
aff_journee($champ, $numero, CONSULT_CLMNT_MSG6, 0);
?>

si tu veut supprimer également la prochaine journée supprimle à la ligne 197

Citation:
<?
aff_journee($champ, $numero+1, CONSULT_CLMNT_MSG62, 0);
?>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ant
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
badaboum
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 13:14    Sujet du message: re Répondre en citant

De même, si l'on ne veut que les résultats des matchs, et donc supprimer le classement, comment faire?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir la page consult/calendrier_1.php. Ca te convient ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
badaboum
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 13:31    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui, désolé j'avais pas vu, merci beaucoup
Jules
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 16:23    Sujet du message: Je voudrais modifier le mini classement Répondre en citant

J'aimerai ajouter la ligne des matchs joués dans le mini classement, et aussi y ajouter au bas les resultats des derniers matchs et le prochain match, mais sans mettre la date.

J'ai besoin d'aide svp.
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 17:28    Sujet du message: Re: Je voudrais modifier le mini classement Répondre en citant

Jules a écrit:
J'aimerai ajouter la ligne des matchs joués dans le mini classement, et aussi y ajouter au bas les resultats des derniers matchs et le prochain match, mais sans mettre la date.

J'ai besoin d'aide svp.

on peu pas trop faire du cas par cas, mais bon pour les dates essaye ca déjà :

pour enlever la date pour le prochain match dans next.php, tu supprime à la ligne 90 ca :

Code:
echo "<TR class=phpl><TH class=phpl colspan=5 text-align=\"center\"><b> ". $numero."".$legende."<br>le ".$date."</b></th></tr>";

pour enlever la date pour le dernier match dans last.php, pareil tu supprime à la ligne 99 ca :

Code:
echo "<TR class=phpl ><TH class=phpl colspan=5 text-align=\"center\"><b> ". $numero."".$legende." le ".$date."</b></th></tr>";

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pierre. Une autre suggestion serait fortement apprécié pour ce qui est de l'ajout du nombre de matchs joués.
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Merci Pierre. Une autre suggestion serait fortement apprécié pour ce qui est de l'ajout du nombre de matchs joués.

je comprend pas trop ce que tu veux faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux avoir sur ma page d'accueil le classement du championnat, mais simplement avec la position, le noms et le nombre de matchs joués seulement.

Je me disais que ce serait plus facile de le faire en ajoutant la colonne du nombre de matchs joués dans la page de mini classement. Mais je ne sais pas comment procéder.
akazerty

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas trop le temps de regarder mais va voir la fonction clmnt, puis la fonction clmnt_mini du fichier consult/fonction.php puis rajoute dans la fonction clmnt_mini la colonne des points de la fonction clmnt, cela devrais marché mais je te garantis rien, ya peut etre à modifier la requete, si kelk1 d'autre a le temps de t'aidé, qu'il n'hésite pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: