| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clem
|
|
|
 |
Fred03
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
| petitjo86 a écrit: | Salut Fred,
Pour ton message d'erreur à l'installtion, tu devais avoir déja installé le mod Convocation, ce qui fait qu'il trouve déja une colonne "mail_stop" et ne peut en mettre une autre avec le même nom.
Ce que tu peux faire, vérifie le fichier sql qui se trouve dans l'archive et compare les tables, éventuellement ajoute les champs manquant dans les tables correspondante, ça peut être un peu long, mais c'est surement la meilleur chose à faire |
Tout d'abord, immense merci Petitjo pour le super coup de main! Ca m'a globalement permis de pas mal progresser dans la résolution de mes problèmes.
Sur ce premier point, j'ai regardé les tables que devais créer ou bien compléter le fichier .sql au regard de ce qu'il y avait comme tables et comme champs dans phpmyadmin. Toutes les tables qui devaient être créées le sont apparemment et les champs ajoutés dans les tables existantes semblent l'être aussi.
Voici d'ailleurs, pour parler convocation, puisque c'était apparemment le souci avec l'erreur sql, ce que je vois dans mon module admin:
| petitjo86 a écrit: |
Dans le fichiers fonctions.php qui se trouve dans consult, à la ligne 1197, 1254 et 1313 tu as ceci ou un truc qui lui ressemble
| Citation: | | else {echo "<a href=\"".$PHPLEAGUE_RACINE."consult/detaileq.php?champ=$champmini&id_equipe=".$row['ID_EQUIPE']."\" target=\"_parent\">$row[$x]</a>";} |
Il te suffit de supprimer "consult/" cela devrait résoudre ton problème, à vérifier tout de même |
J'ai commencé en fait par cela car ça me paraissait le plus facile.... et mauvaise pioche ça ne change rien (j'ai toujours le répertoire consult en double). J'en ai profité pour regarder le fichier fonctions.php de la 082 et on avait déjà aussi /consult/detail.....J'ai d'ailleurs fait un copie coller intégral de ce qui est dans le fichier fonction php de la 082 dans les lignes 991 à 1214 du même fichier de la 083 et c'est sans aucun changement. Donc ça ne semble pas venir de là. Après l'accès à mon admin (voir point suivant), j'ai même regéné un classement court en me disant que ça allair régler le problème et que neni
| petitjo86 a écrit: | Salut Fred,
Là je n'ai pas d'idée, mais ce que tu peux faire, c'est creer un nouveau membre et via PhpMyadmin tu le passe en administrateur en passant le champ admin de "0" à "1" dans la table phpl_membres, si ça fonctionne tu peux supprimer l'ancien admin.
Chose que tu peux faire aussi, c'est demander un nouveau mot de passe, PhpLeague t'en enverras un autre, puis si ça fonctionne, tu peux remettre ton ancien |
J'ai fini par demander un nouveau mot de passe et ça a fonctionné. Mais il est crypté dans phpmyadmin (avec des lettres et des chiffres en plus) et je ne peux pas le changer. Si je le change avec un mot plus court mis directement dans phpmyadmin ça ne fonctionne pas (identifiant erroné). Et je n'ai rien vu dans l'admin de phpleague qui me permette de le changer. Donc on va dire que c'est bon même si c'est vrai que j'aurais bien souhaiter pouvoir remettre la main sur un password plus facile à se rappeler.
Je me permets d'ajouter un 4ème point. Oui c'est vrai que j'exagère. Je me suis rendu compte que le poste de Défenseur que j'avais saisi a été relibellé en défenseur... bon ça pas grave sauf que ça m'a obligé de créer un nouveau poste Defenseur pour éviter la lettre G en face (voir pages précédentes). Là encore pas grave. Par contre dans le tableau effectif.php que j'ai commencé à compléter, j'ai des petits décalages de forme. Je ne parle pas entre les postes renseignés et non renseignés mais au sein des postes renseignés (par exemple entre les 3 premiers joueurs du tableau ci dessous et le 5ème (Lécluse), le poids est décalé à droite).
 |
|
|
 |
tonton2113
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 19:02 Sujet du message: |
|
|
| pourriez vous me donnez le lien pour telecharger la version svp car la cela ne fonctionne pas. merci d avance bonne soirée |
|
|
 |
Fred03
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| tonton2113 a écrit: | | pourriez vous me donnez le lien pour telecharger la version svp car la cela ne fonctionne pas. merci d avance bonne soirée |
C'est en bas de la page d'avant (3ème message en partant du bas) |
|
|
 |
tonton2113
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup pourrions nous avoir le lien afin de download toutes les rencontres 2008-2009 de la ligue 1 et ligue 2 car celui ci n existe plus.merci d avance |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 06:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Fred pour ton dernier problème, si ça se décale c'est que tu n'as pas du cocher les drapeaux pour les joueurs qui se décale, ou bien tu n'as pas entrer de pays pour ces joueurs
Pour ce qui est de ton mot de passe, il est crypé en MD5, donc il faut que tu crypte le mot de passe que tu veux mettre en lieu et place de celui qui est exitant, je m'explique
Tu vas sur ce site http://www.clicasso.fr/outils/md5.php tu choisis un mot de passe, la j'ai choisis "toto" (j'aime bien ces blagues ) voici le résultat "f71dbe52628a3f83a77ab494817525c6"
Maintenant tu vas dans phpmyadmin, tu vas dans ta table, tu fais un copier coller du mot de passe crypté actuel, on ne sais jamais au cas ou ça ne marcherais pas, puis tu mets ton nouveau mot de passe crypter à la place, tu executes.
Tu retournes sur phpleague, tu te déconnectes, tu rafraichis, voir supprimer tout les cookies et tu essayes de te connecter, normalement ça devrait fonctionner, si ça ne marche pas tu peux remettres l'ancien que tu as sauvegarder sur ton ordi, en faisant la même manipulation
Pour les convocations ce que tu vois, m'as l'air correct, si tu le souahites je peux creer un compte sur ton site et tu me donneras les droit d'admin, ainsi je me rendrais meiux compte du problème, mais je ne pourrais pas avant dimanche
Tiens moi au courant, soit sur mon site ou par mail, je ne viens pas tout les jours
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
tonton2113
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 11:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour je cherche à mettre l url du logo de marseille que j ai mis sur mon ftp a cette adresse http://tonton2113.alorys-hebergement.com/PhpLeague/consult/images/logo/om.gif malheureusement en vain puisque cela ne fonctionne pas:
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/tonton2113/domains/tonton2113.alorys-hebergement.com/public_html/PhpLeague/admin/gestequipes.php on line 218
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/tonton2113/domains/tonton2113.alorys-hebergement.com/public_html/PhpLeague/admin/gestequipes.php on line 219
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/tonton2113/domains/tonton2113.alorys-hebergement.com/public_html/PhpLeague/admin/gestequipes.php on line 220
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/tonton2113/domains/tonton2113.alorys-hebergement.com/public_html/PhpLeague/admin/gestequipes.php on line 221
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/tonton2113/domains/tonton2113.alorys-hebergement.com/public_html/PhpLeague/admin/gestequipes.php on line 222
Paramètres enregistrés !
es ce que je dois chmoder un fichier? d ou pourrais venir ce message d erreur? |
|
|
 |
Fred03
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de ton mot de passe, il est crypé en MD5, donc il faut que tu crypte le mot de passe que tu veux mettre en lieu et place de celui qui est exitant, je m'explique
Tu vas sur ce site http://www.clicasso.fr/outils/md5.php tu choisis un mot de passe, la j'ai choisis "toto" (j'aime bien ces blagues ) voici le résultat "f71dbe52628a3f83a77ab494817525c6"
Maintenant tu vas dans phpmyadmin, tu vas dans ta table, tu fais un copier coller du mot de passe crypté actuel, on ne sais jamais au cas ou ça ne marcherais pas, puis tu mets ton nouveau mot de passe crypter à la place, tu executes.
Tu retournes sur phpleague, tu te déconnectes, tu rafraichis, voir supprimer tout les cookies et tu essayes de te connecter, normalement ça devrait fonctionner, si ça ne marche pas tu peux remettres l'ancien que tu as sauvegarder sur ton ordi, en faisant la même manipulation
|
Super ça a marché impeccable. Mille merci
Fred pour ton dernier problème, si ça se décale c'est que tu n'as pas du cocher les drapeaux pour les joueurs qui se décale, ou bien tu n'as pas entrer de pays pour ces joueurs
|
C'est vrai. Je les ai renseigné et ça baigne
| petitjo86 a écrit: | | Pour les convocations ce que tu vois, m'as l'air correct, si tu le souahites je peux creer un compte sur ton site et tu me donneras les droit d'admin, ainsi je me rendrais meiux compte du problème, mais je ne pourrais pas avant dimanche |
Bien volontiers.
Et j'ai par ailleurs toujours mon pb avec le detaileq et le doublement du répertoire consult  |
|
|
 |
romainh41
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 15:51 Sujet du message: Problème ajout matches |
|
|
Bonjour,
j'ai un gros problème lorsque je veux ajouter des matches, tout se décale
ex je rentre la 1ère journée -> elle se retrouve en journée 2
Si je mets une journée mirroir, la journée mirroir est bien la mais pa la journée de base.
D'ou peut venir ce problème ?. |
|
|
 |
Fred03
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 11:19 Sujet du message: Re: Problème ajout matches |
|
|
| romainh41 a écrit: | Bonjour,
j'ai un gros problème lorsque je veux ajouter des matches, tout se décale
ex je rentre la 1ère journée -> elle se retrouve en journée 2
Si je mets une journée mirroir, la journée mirroir est bien la mais pa la journée de base.
D'ou peut venir ce problème ?. |
Bonjour Romain,
J'ai eu exactement le même souci.
Il faut aller dans le fichier matchs.php qui est dans ton répertoire admin. Tu vas à la ligne 64 qui concerne l'effacement des données anciennes et tu remplace le bout de code "$x=$numero" par celui ci "$x=$numero-1"
Normalement ça doit fonctionner  |
|
|
 |
romainh41
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 19:11 Sujet du message: |
|
|
merci bcp pour l'info, j'ai pas testé car j'ai utilisé ma version précédente de phpleague pour créer mes jounées mais je te fais confiance
@ bientôt |
|
|
 |
befa76
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, j'avais le même problème pour saisir mes matchs ! Ça marche parfaitement maintenant merci encore ! |
|
|
 |
dragano
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le lien de téléchargement pour la version 0.83 n'est plus actif. Quelqu'un peut il m'envoyer ou mettre à disposition le fichier 0.83 ?
Merci |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3935
|