Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

script a mettre sur page perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Modifications

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beret

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 13:28    Sujet du message: script a mettre sur page perso Répondre en citant

bonjour
Es ce qui a moyen de mettre le scripte en page perso, meme en copian la source sa ne parche pas! quelqu'un peut m'aider merci
benoit-lavallois

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus ?? Parce que là mise à part que tu à l'air de rien y connaitre, on voit pas trop ...
beret

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 21:36    Sujet du message: re Répondre en citant

je vais essayer d'etre claire, jai telecharger le script sur se site la version 0.82 que jai transferais sur un serveur lycos!qui et http://membres.lycos.fr/beret69/prono
et la je vient de cree un sitehttp://membres.lycos.fr/pronosticfootball et sur se site je voudrais mettre liguephp sur mes page et je ne c pas comment faire mise a part de mettre des liens vers le 1er site mais c'est pas se que je veut je veux tout avoir sur le second site jespere que je me suis bien expliquer:) merci d'avance!!! en plus les membres qui se sont inscrit au prono leur pass sont erroné la je comprend pas
benoit-lavallois

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en gros tu veux insérer le script dans une page. Wink

C'est un portail que tu as ? je ne sais pas si tu peux ...
beret

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 08:49    Sujet du message: ree Répondre en citant

oui voila c'est sa en esperent que quelqu'un puisse m'aider
baure

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Sur ton site tu peux l'inserer avec un iframe c'est ce que j'ai fais en esperant que ca puisse t'aider

<iframe src=" www" frameborder="no" height="" width="" scrolling="no"> </iframe>";
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Modifications

Page 1 sur 1

Sauter vers: