| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linéaste Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 14:34 Sujet du message: Affichage Menu Non Identifié suite a changement de couleur |
|
|
Bonjour
J'ai un petit souci d'affichage depuis quelques jours,
J'ai voulu modifier la couleur du tableau "menu non identifié" mais a chaque fois ca me décalle toute la page à savoir que la page d'accueil est complètement en dessous, or quand on se log tout redevient normal. Par contre quelqu'un voulant s'inscrire, c'est de même la page "inscription" se trouve décalée tout en bas de l'écran.. Quand je remet la page Menu non Identifié d'origine, pas de souci. En fait le moindre changement me foire cette page.
Quelqu'un a t il eu le problème ? Comment l'a t il resolu ?
merci beaucoup
Line |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 08:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je me permet de remettre mon post car j'ai toujours pas la solution, d'ailleurs ca le fait aussi sur la grille des paris, étrange qu'en changeant juste la couleur ca fasse ca...
allez je suis sur qu'Alexis ou Pierre auront une idée  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 08:30 Sujet du message: |
|
|
ben si tu as modifier seulement les couleurs et aucun code, cela ne devraie rien changer
deja tu sais que cela viens du fichier menu_non_identifier.htm, ben apres je vois pas du tout, si tu ne change que la couleur ca ne change rien à la mise en page donc, tu n'as vraiment fais aucun autre changement? |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci de ta reponse,
Non je ne change vraiment rien d'autre, uniquement je remplace la couleur par un autre.
J'ai essayyé de les changer une a une, c de meme.
C'est dingue ce truc, j'ai essayé au moins 50 fois
Pour de nouveau avoir le bon affichage ej suis obligé de remettre le fichier "menu non identifié" d'origine.
Ca me fait ca aussi sur la grille de paris sinon toutes les autres pages que j'ai modifié tout se passe bien.
Pourtant il est clair que juste en changeant une couleur ca ne touche à rien d'autre mais j'en suis là quand meme.
d'ailleurs chose etrange, le fichier d'origine fait :
1,44 mo,
une fois que ej change la couleur celui ci fait 1,46 mo
c'est fou car si tu remplace 6 chiffres par 6 autres, il ne devrait y avoir aucune difference.
Si tu as une autre idée je suis preuneuse,
Sinon me reste plsu qu'a imprimer le code des pages et de les comparer, peut etre je trouverais quelque chose mais je suis convaincue de rien
(( |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 09:12 Sujet du message: |
|
|
1.46mo le fichier
t'es sur que tu parle de Mo ?
je suis désolé mais je vois vraiment pas de solution, peut etre qu'alexis comprendra mais je pense pas pour cela, c'est etrange  |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Lol oui excuse c'est pas M0 c'est de ko heureusement sinon tu imagines le temps d'affichage lol
Merci à toi quand meme akazerty,
en fait dès que je change la couleur j'ai une nouvelle balise </table> et <p> qui se crée,
cette balise ne figure pas dans le fichier originel. Je l'ai donc supprimer et ca marche. J'ai quand meme de nouveau essayer de transformer le fichier originel et ca continue a tout décaller et a me remettre cette balise. Donc voilà si ca vous arrive supprimez cette nouvelle balise.
Encore un prob de résolu )) |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2694
|