| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoy71
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 11:50 Sujet du message: modif couleur équipe fetiche |
|
|
bonjour je désire savoir comment modifier la couleur de l'équipe fétiche au lieu qu'elle soit en gras je voudrais l'avoir en gras et couleur
après plusieurs recherche je n'est rien trouver j'utilise la version 0.82
merci pour votre aide  |
|
|
 |
cedmar21
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:43 Sujet du message: |
|
|
voila se que j'ai fait je ne sais pas si sais vraiment comme ça mais sa fonctionne
trouve ce bout de code dans consult fonction.php(sauvegarde le fichier avant de faire des modifs)
| Code: | while($x<9)
{
echo "<td>";
if ($x==0)
{
if ($row['ID_EQUIPE']==$id_equipe_fetiche){echo "<b>";}
if ($lien=='oui'){echo "$row[$x]";}
else {echo "<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=".$row['ID_EQUIPE']."\">$row[$x]</a>";
if ($row['ID_EQUIPE']==$id_equipe_fetiche){echo "</b>";} |
et après le <b> rajoute<font color=\"#0066FF\"> met la couleur que tu veut 0066ff ses du bleu clair
et après le </b> rajoute </font>
si tu a rajouter dans ton fichier la partie progression tu doit faire pareil avec _________________ http://www.footajauxerre.com |
|
|
 |
yoy71
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
| cedmar21 a écrit: | voila se que j'ai fait je ne sais pas si sais vraiment comme ça mais sa fonctionne
trouve ce bout de code dans consult fonction.php(sauvegarde le fichier avant de faire des modifs)
| Code: | while($x<9)
{
echo "<td>";
if ($x==0)
{
if ($row['ID_EQUIPE']==$id_equipe_fetiche){echo "<b>";}
if ($lien=='oui'){echo "$row[$x]";}
else {echo "<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=".$row['ID_EQUIPE']."\">$row[$x]</a>";
if ($row['ID_EQUIPE']==$id_equipe_fetiche){echo "</b>";} |
et après le <b> rajoute<font color=\"#0066FF\"> met la couleur que tu veut 0066ff ses du bleu clair
et après le </b> rajoute </font>
si tu a rajouter dans ton fichier la partie progression tu doit faire pareil avec |
merci  |
|
|
 |
|