Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pb installation ==> identifiant incorrect !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crosner

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 15:55    Sujet du message: Pb installation ==> identifiant incorrect ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation pour remplir le premier formulaire. J'ai toujours le même message d'erreur :suivant :
Vos Identifiants sont incorrects !
Veuillez remplir tous les champs !

Je remplis tous les champs et mes identifiants me paraissent corrects. Quelqu'un a-t-il le même pb ???
J'essaie d'installer la version 0.82.

Merci pour votre retour.

Cdt.

Crosner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guitariste

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 17:21    Sujet du message: Pb installation ==> identifiant incorrect ! Répondre en citant

salut, suis nouveau avec phpL , mais bon ça m'est arrivé aussi ce truc , j'entre l'identifications login/pass, mais ça reste sur la même page, sinon page vide,

et en regardantt l'FTP j'ai vu le fichier data_connect.php, il était vide, alors ça m'est pas entré dans la tête lol, je l'ai mis en écriture, et voilà il y a des données dessus, et je peux me loguer.

sinon tu vérifie que t'as le dossier /sessions dans la racine de ton site, sinon vérifie ton clavier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: