Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

modification classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Modifications

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunshine

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 16:02    Sujet du message: modification classement Répondre en citant

Bonjour,

je trouve ce module trés interressant et je pense avoir peut être trouvé ce que je cherchais.

est-il possible de modifier l'affichage du classement, si j'ai bien compris ce module fonctionne avec un classement par points, pour mon sport on aurai besoin d'un classement par pourcentage lié au nombre de victoire

exemple: 10 victoires et 5 défaites font 67% de victoire, 10 divisé par 15, donc l'équipe ayant le plus fort pourcentage est première etc...

est-il possible de ne pas afficher la colonne match nul, il n'y en a pas dans notre sport. l
e goal average n'est pas important non plus mais s'il s'affiche ce n'est pas grave, en cas d'égalité le classement se fait sur les oppositions entre équipe a égalité, si même nombre de victoire un match décisif (une belle) permet de fixer le classement.

voila pas grand chose Very Happy , notre sport c'est du baseball et oui ca existe en France, 140 clubs engagés en championnat "regionaux, N2, N1, Elite"

pensez-vous pouvoir m'aider???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Modifications

Page 1 sur 1

Sauter vers: