| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RFCL Invité
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 16:39 Sujet du message: Débutant... |
|
|
Bonjour
j'ai plusieurs questions :
1. j'ai créé mon championnat et je ne comprends pas comment l'insérer dans mes pages (classements, match à venir, calendrier,...)
2. Quand je modifie une date via "résultats", toutes les autres se mettent sur 00/00/0000 00:00
Déjà ça si je peux y arriver, je serai content
Merci |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 17:39 Sujet du message: |
|
|
As tu correctement créé ton championnat ? Dans l'administration puis championnats, tu crées les clubs, les équipes, les dates de chaques journées, les matchs, les paramètres de ton championnat. Ensuite il faut re-valider le formulaire des dates (pas très pratique je vais me pencher sur le problème) et enfin aller dans résultats.
Pour consulter le calendrier par ex tu vas dans http://www.monsite.com/phpleague/consult/calendrier.php
D'autres points que tu ne comprends pas ? |
|
|
 |
RFCL Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 13:59 Sujet du message: |
|
|
merci... même si je comprends pas encore tout...
Autre question:
J'aimerais intégrer les pages phpleague dans mes templates... en gros, j'aimerais les appeler pour les faire apparaitre dans un tableau d'une de mes pages...
Dernière question:
Pour juste avoir le mini-classement dans un tableau.... Comment faire ?
Merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà...
j'ai collé le code dans un tableau et voilà ce que cela donne
Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/phpleague/consult/miniseul.php) is not within the allowed path(s): (/home/rfcl/) in /home/rfcl/CACHE/6/INDEX-.666cd7.NEW on line 742
Warning: main(/phpleague/consult/miniseul.php): failed to open stream: Operation not permitted in /home/rfcl/CACHE/6/INDEX-.666cd7.NEW on line 742
Warning: main(): Failed opening '/phpleague/consult/miniseul.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/rfcl/CACHE/6/INDEX-.666cd7.NEW on line 742
Que faire ? |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 14:30 Sujet du message: |
|
|
| RFCL a écrit: | J'aimerais intégrer les pages phpleague dans mes templates... en gros, j'aimerais les appeler pour les faire apparaitre dans un tableau d'une de mes pages...
|
tu as deux fichiers avant.php et apres.php dans le dossier consult (et prono aussi d'ailleurs) tu place ton code de ton design dans ces deux fichiers. |
|
|
 |
RFCL Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Pierre a écrit: | | RFCL a écrit: | J'aimerais intégrer les pages phpleague dans mes templates... en gros, j'aimerais les appeler pour les faire apparaitre dans un tableau d'une de mes pages...
|
tu as deux fichiers avant.php et apres.php dans le dossier consult (et prono aussi d'ailleurs) tu place ton code de ton design dans ces deux fichiers. |
oui mais c tout en SPIP... Est-ce qu'il arrivera à aller chercher les infos si les pages ne sont pas à la racine du site ? |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 15:39 Sujet du message: |
|
|
| RFCL a écrit: | | Pierre a écrit: | | RFCL a écrit: | J'aimerais intégrer les pages phpleague dans mes templates... en gros, j'aimerais les appeler pour les faire apparaitre dans un tableau d'une de mes pages...
|
oui mais c tout en SPIP... Est-ce qu'il arrivera à aller chercher les infos si les pages ne sont pas à la racine du site ? |
je ne sais pas trop comment fonctionne SPIP, il faut essayer pour savoir...
au pire tu met un include en php dans avant.php et après.php qui ramène vers les pages a la racine du site. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le miniclassement il vaut mieux utiliser un Iframe en attendant la version 0.81...  |
|
|
 |
RFCL Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:49 Sujet du message: |
|
|
merci ! :
Autre question: Comment modifier ce qu'on a mis dans Saison ? J'ai mis 1/2 et j'aimerais le supprimer car ça veut rien dire
Dois-je aller dans la DB ? Et si oui, où ?
Merci  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, avec phpmyadmin, va dans la table phpl_saisons et tu modifies le champ année (première année de la saison)  |
|
|
 |
|