| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Cela le fait à quel moment, car cela correspond à la ligne dans le config pour la lang_fr.php
Maintenant dis nous si c'est en local, ou sur quel type de serveur, essaye d'être plus clair dans tes explications
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
fulek49
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai un petit soucis avec cette version 0.83, qui entre parenthèse est plus complète, c'est que je n'arrive pas rentrer les buteurs, les titulaires, les remplacants, le temps de jeu et les cartons.
Tout le reste marche bien.
Si vous avez une idée pour m'aider ...
A+ _________________ Venez visiter mon site www.fulhamfrance.fr
Infos, résultats, classements, pronostics, ... |
|
|
 |
befa76
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 11:13 Sujet du message: |
|
|
salut il m'est arrivé la même chose!
verifie si tu n'as pas de crochet dans ton adresse d'administation quand tu clques sur envoi.......
si c'est le cas va sur la page precedente de ce topic il y a la solution.....  |
|
|
 |
fulek49
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Merci c'était ça!!
Désolé car j'avais un peu survolé les questions mais je n'avais pas vu.
Petit pb encore, que j'ai vu que tu avais eut également le G au lieu de D pour les défenseurs, mais malheureusement je n'ai pas compris la manip sur mysql.
Autre pb, mon classement des buteurs n'est pas centré, que dois-je modifier (je n'ai pas encore eu le temps de regarder!)
Merci encore _________________ Venez visiter mon site www.fulhamfrance.fr
|
|
 |
befa76
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 16:31 Sujet du message: |
|
|
essaye déja ça pour voir.........car c'est peut êre uniquement un probléme d'accent si ça ne marche pas je t'explique l'autre manip
donc:
Dans consult/club.php et consult/effectif.php
est ce que que dans ces fichiers tu as ceci
$postes = "Gardien,Défenseur,Milieu,Attaquant";
si oui
ton serveur rencontre un pb sur les accents
donc remplace dans les deux fichiers
$postes = "Gardien,Défenseur,Milieu,Attaquant";
par
$postes = "Gardien,Defenseur,Milieu,Attaquant";
par contre pour les tableaux non centrés je rencontre le même problème et pour l'instant je n'ai pas la solution
@+ tient moi au courant |
|
|
 |
fulek49
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 09:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai modifié Défenseur en Defenseur mais j'ai toujours mon G au lieu de mon D ...
Ensuite pour le classement des buteurs, je n'ai pas encore eut le temps de regarder, je pense que j'aurais un peu plus de temps ce week-end.
a+ _________________ Venez visiter mon site www.fulhamfrance.fr
|
|
 |
baloumichel
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| baloumichel a écrit: | bonjour
j ai une erreur de type
| Code: |
Warning: main(../lang_.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/jeuxenrese/domains/jeuxenreseaux.net/public_html/ligue/config.php on line 17
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../lang_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/jeuxenrese/domains/jeuxenreseaux.net/public_html/ligue/config.php on line 17 |
ca fait 4 fois de reupload les fichiers c'est toujours pareil  |
j ai plus cette erreur j ai corrigé le config.php
maintenant c'est cette erreur quand je veux me logué je suis sur mon site
| Code: | Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) in /home/jeuxenrese/domains/jeuxenreseaux.net/public_html/foot/admin/login.php on line 15
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/jeuxenrese/domains/jeuxenreseaux.net/public_html/foot/admin/login.php on line 15
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxenrese/domains/jeuxenreseaux.net/public_html/foot/admin/login.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jeuxenrese/domains/jeuxenreseaux.net/public_html/foot/data_connect.php:2) in /home/jeuxenrese/domains/jeuxenreseaux.net/public_html/foot/admin/login.php on line 21 |
|
|
|
 |
dober
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 00:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour, 'jai pas trouver le lien pour telecharger cet version 0.83, est ce possible d'avoir lelien direct svp?
merci |
|
|
 |
dober
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 13:31 Sujet du message: |
|
|
c'est bon , j'ai trouver lelien
mais j'ai des problemes comme un gars plus haut,
le probleme :
| Citation: | Warning: include() [function.include]: Unable to access ../lang/lang_.php in /mnt/145/sda/4/7/fctoulousain/HTLeague/config.php on line 17
Warning: include(../lang/lang_.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/145/sda/4/7/fctoulousain/HTLeague/config.php on line 17
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='/mnt/145/sda/4/7/fctoulousain/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/145/sda/4/7/fctoulousain/HTLeague/config.php on line 17 |
Ca viens d'ou svp
LE CODE DE LAPAGE CONFIG.PHP:
| Citation: | <?php
function ouverture()
{
require("data_connect.php");
if(($idconnect=@mysql_connect($hostname,$login,$password))==false){
$error="Impossible de creer une connexion persistante !";
return(0);
}
if(@mysql_select_db($database,$idconnect)==false){
$error="Impossible de selectionner la base !";
return(0);
}
return($idconnect);
return($PHPLEAGUE_RACINE);
}
include("data_connect.php");
include("../lang/lang_".$lang.".php");
?> |
merci pour votre aide |
|
|
 |
baloumichel
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 21:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j ai toujours le problème au dessus de dober
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider sur mon site je lui donnerai l'accés du ftp pour cela
car la je comprends pas ce qui ce passe quand je clic sur login
http://phpleague.jeuxenreseaux.net/admin
oups j ai trouvé j ai oublié de mettre data_connect en 777 le fichier et hop ca marche |
|
|
 |
gribouille
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'ai un petit problème dans la mise à jour de la BDD.
Phpmyadmin me renvoie le message suivant :
| Citation: | | #1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DEFAULT CHARSET=latin1' | Il s'agit probablement d'un défaut de compatibilité entre les versions de MySQL d'export et la mienne.
Serait-ce possible de récupérer le fichier compatible quelque part ?
Merci d'avance...  |
|
|
 |
mikaweb
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que sur ton site socfoot, on ne trouve plus la version ?
Merci |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
N'ayant que très peu de temps en ce moment, je vous mets un lien direct vers la version 0.83 de PhpLeague.
J'espère pouvoir reprendre les améliorations d'ici la rentrée, mais ça risque d'être très chaud, en attendant bonne installation à tous
PhpLeague 0.83
|
|
 |
Fred03
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour PetitJo du SOC,
Je viens de faire la mise à jour de la 082 vers cette 083.
Globalement ça semble fonctionner, mais je rencontre toutefois 2 ou 3 problèmes à savoir:
- après avoir uploadé les fichiers via FTP, j'ai procédé à la mise à jour des tables via le fichier sql et phpmyadmin. Une erreur se produit:
Mais apparemment, il me semble que les nouvelles fonctionnalités (statistiques dans les fiches joueurs, place au classement dans les rencontres,...) marchent. Donc quel effet de cette erreur?
- j'avais mis directement à la racine du site l'iframe du classement simplifié qui va vers le fichier detaileq.php. Ca fonctionnait bien en 082. Là, quand je clique sur un lien équipes de de classement court, il intreprète 2 fois le répertoire consult, ce qui en gros donne: www.monsite.com/PhpLeague/consult/consult/detaileq.php..... au lieu évidemment de www.monsite.com/PhpLeague/consult/detaileq.php
Il y a donc un répertoire consult en trop
- et enfin .... oups.... je ne peux plus me connecter à l'admin de phpleague....re oups. Pourtant j'ai vérifié via phpmyadmin et mon pseudo et mon mot de passe sont inchangés.... J'ai supprimé tous les cookies, fichiers temp,.... et rien n'y fait y compris d'un autre PC  |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 06:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Fred,
Pour ton message d'erreur à l'installtion, tu devais avoir déja installé le mod Convocation, ce qui fait qu'il trouve déja une colonne "mail_stop" et ne peut en mettre une autre avec le même nom.
Ce que tu peux faire, vérifie le fichier sql qui se trouve dans l'archive et compare les tables, éventuellement ajoute les champs manquant dans les tables correspondante, ça peut être un peu long, mais c'est surement la meilleur chose à faire
Dans le fichiers fonctions.php qui se trouve dans consult, à la ligne 1197, 1254 et 1313 tu as ceci ou un truc qui lui ressemble
| Code: | | else {echo "<a href=\"".$PHPLEAGUE_RACINE."consult/detaileq.php?champ=$champmini&id_equipe=".$row['ID_EQUIPE']."\" target=\"_parent\">$row[$x]</a>";} |
Il te suffit de supprimer "consult/" cela devrait résoudre ton problème, à vérifier tout de même
Là je n'ai pas d'idée, mais ce que tu peux faire, c'est creer un nouveau membre et via PhpMyadmin tu le passe en administrateur en passant le champ admin de "0" à "1" dans la table phpl_membres, si ça fonctionne tu peux supprimer l'ancien admin.
Chose que tu peux faire aussi, c'est demander un nouveau mot de passe, PhpLeague t'en enverras un autre, puis si ça fonctionne, tu peux remettre ton ancien
En espérant que cela résolve tes problèmes, tiens moi au courant
|
|
 |
|
|