| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexei
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 15:48 Sujet du message: probleme connexion admin . |
|
|
alors voila mon probleme :
j ai installer phpL sur un serveur free gratuit , tout se passe bien hier , je cree deja un championnat etc etc etc .
aujourdhui j y retourne pour finir les reglage etc mais la pas moyen de me logguer sur la page admin .
je met les bon login et mdp , mais je reviens en boucle sur la page de connexion .
j ai essaye de me renvoyer un mdp , idem avec le nouveau mdp.
pourtant ca fonctionne encore sur le site en le visionnant .(sauf les prono que j avais pas encore lancer car j ai eu ce probleme y a 1 semaine mais vu que j avais lancer les prono je me suis dit que c etait ca qui planter^^) dc j ai tout effacer sur la base sql de mon serveur et j ai tout reinstalle ...mais meme probleme auour dhui ....
je sais plus ou j ai lu ca mais j ai mis un repertoire sessions a la racine du serveur hebergeant .
la j avoue que je capte rien ....
voila l adresse du site en question au cas ou ^^ (le css a ete modifier mais ca marche encore apres l avoir modifier hier ) www.nationale4-gothiques.com
merci si qq un peu me filer un coup de main . |
|
|
 |
titi1081
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Le répertoire "sessions" doit être mis dans ton dossier "phpleague". |
|
|
 |
alexei
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| je vais essayer ca . |
|
|
 |
alexei
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 17:36 Sujet du message: |
|
|
re ...besoin d aide ...
j ai bien tout reinstaller , je parametre mon affaire , plusieurs fois je coupe pour y revenir , pour verifier , tout marche nickel ,la j en suis au joueurs a rentrer , avant de me taper tout les joueurs , je deco , pour verifier, et pas moyen de me reco , je mets donc u dossier sessions ds lon repertoire phpleague ...rien
ca march po meme en faisant un rappel de mot de passe .... |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Moi aussi je suis chez Free et je n'ai pas eu de probleme, ton dossier "sessions" doit être à la racine de ton site et tout en minuscule, commence par verifier ça.
Ensuite supprime tes cookies, car ça pourrait venir de la ton problème, pour être certains de bien les supprimer tu peux utiliser la fonction d'internet explorer (pas terrible comme truc), ou bien utiliser un navigateur tiers qui possede une fonction approfondie de nettoyage, du style Firefox, mais moi j'utilise Maxthon, qui est très bien, autre possibilité, utiliser C-Cleaner, exellent soft qui fait très bien le menage et d'autres fonction.
Essaye déja ces petites choses et tiens nous au courant
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
alexei
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 20:56 Sujet du message: |
|
|
parfait que tu aborde ca ....
je viesn de changer de pc , (la je suis sur mon port) chez moi dc connection differnte et cookies differents , et j arrive a me connecter direct .....
y aurai t il un soucis de reglage au niveau cookie .... j utilise IE7 , et j avoue que c est domaine que je connais pas , mon ie7 est regler : accepter tout les cookies....
je regarderai demain sur mon autre pc . |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 11
|