| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basdom
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 21:11 Sujet du message: Pronos seulement pour les equipes du club |
|
|
Je souhaiterais uniquement faire des pronos sur les équipes de mon club.
Equipe A
Equipe B
15 Ans
13 Ans
Benjamins
Comment faudrait il s' y prendre ?
J'ai cherché dans le fichier fonctions php du dossier pronos mais je ne trouve pas
merci de m'aider
basdom |
|
|
 |
jcs Invité
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis également en train de faire la même chose, des pronos que pour les matchs d'une équipe (Hockey, Ligue Magnus).
Si tu fais un championnat avec tous les clubs, tu dois aussi mettre les matchs des autres équipes pour chaque journée...
Par contre, en créant un championnat par journée, avec 2 équipes par championnat, ça passe. Tu nommes chaque championnat par le nom de la journée "Journée 1".
C'est un peu plus fastidieux, mais ça a le mérite de fonctionner.
Enfin, je pense, je fais qq tests.
Peut-être pour une future version ?
En tout cas, bravo pour cette lib.
Si en plus, mais pour une future version également, il y a moyen d'accorder des points en fonction du score (score exact ou score d'une des 2 équipes), ce sera aussi un plus sympa.
@+ |
|
|
 |
Pat
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 21:27 Sujet du message: Pronostics avec scores |
|
|
Bonjour,
Le module phpleague ne semble plus être développé, sûrement par manque de temps des initiateurs de ce projet.
Toutefois, je suis intéressé (et d'autres aussi apparemment) par une évolution du module pronostic avec scores exacts plutôt que le 1N2.
Je tente de modifier moi-même cela mais j'avoue que je peine déjà pour comprendre le script existant.
J'ai toutefois trouvé un site (http://www.futurehockey.com/aferh/index.php) qui a semble-t-il procédé à cette adaptation du script mais je n'arrive pas à entrer en contact avec le webmaster pour le questionner sur la façon dont il s'y est pris.
Si ce webmaster se reconnait ou si quelqu'un a travaillé sur le sujet et peut m'aider, je suis preneur.
Merci |
|
|
 |
audin
|
|
|
 |
Pat
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 20:53 Sujet du message: |
|
|
audin,
J'ai pu avoir un contact avec le webmaster du site que j'avais mentionné. Les modifications faites dataient de plus de 2 ans, aussi il ne se rappelait pas de tout. Il m'a toutefois envoyé des fichiers pour que je me débrouille avec. J'ai essayé de m'en servir mais je bloque. Les modifs sont de plus basées sur une ancienne version de php league (0.80).
Si ça t'intéresse et si t'es plus calé que moi en code, je peux te les faire suivre par mail.
Si tu as des infos du webmaster du site que tu mentionnes, je suis aussi preneur. J'ai un peu regardé ce qu'il a fait, ça semble très bien.
Pat |
|
|
 |
|
|