| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kitsune
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: Marseille et Rouen
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 14:25 Sujet du message: Installer plusieurs PHPL sur une même base |
|
|
Bonjour,
Après avoir finis de bien paramétrer Phpleague pour un club de foot, je dois désormais en installer un autre pour un club de basket sous une même base de donnée...
Le problème c'est qu'on ne peut pas, lors de l'install, changer le prefixe des tables. J'ai donc pris l'initiative de changer les prefixes des tables à la main dans le fichier sql en mettant, par exemple : phpl_basket_buteurs, etc...
le message d'erreur suivant s'est donc affiché | Code: | Impossible d'effectuer la requête pour créer le compte de l'administrateur pour la gestion et les pronostics
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1050 : Table 'phpl_buteurs' already exists |
j'ai donc compris que la table phpl_buteurs existait déjà (pour le football).
y a t-il d'autres fichiers à modifier ?
De plus j'ai constaté que les pages consacrée au basket affichait déjà les entrées pour le foot.
Dois-je modifier toutes les pages du site, aux lignes de connection à la base pour rajouter les prefixes ?
(j'espère avoir une autre méthode car j'ai encore un site pour le handball à faire...)
merci d'avance  |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai déja vu ça sur le forum et c'est évoqué dans ce sujet http://phpleague.univert.org/forum/setopic_1294-donn.html%E9e, mais apparement c'est plutôt long et fastidieux a faire, il doit y avoir un autre sujet qui évoque ça, mais la personne qui à essayer à abandonné, trop dur à faire
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2749
|