Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

problème de basse de donnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedmar21

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 19:48    Sujet du message: problème de basse de donnée Répondre en citant

bonjour je vais essayer d'être claire
je viens de changer d'hébergeur mais maintenant plus rien ne fonctionne ce qui me pareil normale puisque le non de ma basse et pas le même ainsi que son mot de passe
alors je voudrais savoir si on peut changer c'est infos dans les table ou alors il faut que je réinstalle tout
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 20:13    Sujet du message: Re: problème de basse de donnée Répondre en citant

cedmar21 a écrit:
bonjour je vais essayer d'être claire
je viens de changer d'hébergeur mais maintenant plus rien ne fonctionne ce qui me pareil normale puisque le non de ma basse et pas le même ainsi que son mot de passe
alors je voudrais savoir si on peut changer c'est infos dans les table ou alors il faut que je réinstalle tout

petit raisonnement logique, si les informations mot de passe et nom de la base de données étaient stockés dans cette même base de données comment l'application ferait elle pour récupérer ces informations et se connecter à la base puisqu'elle ne les possède pas (ca devient compliqué là Laughing )

Pour résoudre ton problème, si tu ne veux pas tout réinstaller tu dois modifier le fichier data_connect.php :

<?php
$hostname="localhost";
$database="";
$login="";
$password="";
$lang="fr";
$PHPLEAGUE_RACINE="";
?>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedmar21

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup sa fonctionne très bien
longue vie à phpleague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: