| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ant
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci beaucoup benoit-lavallois tu apportes vraiment une énorme contribution à PhpLeague.
Pour ce MOD, je rencontre un problème. Quand j'affiche votes.php, tout s'affiche mais je n'ai rien dans le tableau " J. Date Match Résultats Voter". J'ai donc sélectionné la saison 05-06 mais toujours rien. J'ai vérifié tous les paramètres mais toujours rien.
Quel valeur dois-je prendre dans la BDD pour l'ID du club ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 23:47 Sujet du message: |
|
|
| J'aurais bien aime utiliser ce mod, mais sans passer par phpbb. |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Pat-LeMans a écrit: | | J'aurais bien aime utiliser ce mod, mais sans passer par phpbb. |
Bonjour,
C'est à dire comment aimerais tu l'utiliser? avec un forum PhpNuke? si oui tu peux le récuperer sur mon site, il est totalement fonctionnel, normalement
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 20:32 Sujet du message: |
|
|
il ne serait pas possible de l'adapter sans forum en fait ??
Et instaure un systeme comme pour les sondages, avec un cookie ou je ne sais pas, pour ne pas qu'une meme personne puisse voter 36 000 fois.
Le soucis, c'est que mon module est independant, je n'ai pas de forum ni de phpnuke ou autre. |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Là, ça sort de mes compétences, désolé
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Pat-LeMans a écrit: | il ne serait pas possible de l'adapter sans forum en fait ??
Et instaure un systeme comme pour les sondages, avec un cookie ou je ne sais pas, pour ne pas qu'une meme personne puisse voter 36 000 fois.
Le soucis, c'est que mon module est independant, je n'ai pas de forum ni de phpnuke ou autre. |
oui biensûr que c'est possible. après ça dépasse aussi un peu mes compétences et surtout niveau sécurité il faut faire gaffe  _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 23:23 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas grave je vais inclure un sondage d'un autre prestataire, par contre, comment inserer une page dans le meme design que le script, sans que cela soit une page du script ?? |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 19:25 Sujet du message: |
|
|
J'avais développé un truc sur mon site à la fin de la saison dernière, mais j'ai arrêté après que des petits malins du forum de l'ASNL se soient amusés à pourrir les votes en notant n'importe comment.
Si vous voulez jeter un oeil c'est la :
http://www.cdanslair.net/ASNL/notes.php
Comme je me suis arrêté en cours de route, il n'y a que la partie enregistrement des notes et restitution des resultats qui sont opérationnels...
Toute la partie administration est à développer comme par exemple le choix des joueurs à noter via un formulaire, etc.
Après il est envisageable également d'utiliser les chiffres de chaque journée pour avoir une note moyenne sur la saison, etc. |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Au cas ou ..... j'ai un petit prog ..
Il suffit de mettre un champ de plus dans la base joueurs "note" et ensuite j'ai installé un prog de lecture des données et modification qui permet de l'admin de rentrer la moyenne du joueur.
Ensuite mettre le champ dans consult/effectif et cela donne
Le +
Permet d'avoir la moyenne du joueur
Le -
J'ai un fichier exel ou je mets les notes (FF ou l'equipe ou foot365) journée par journée et qui me calcule la moyenne que je reporte apres chaque match. |
|
|
 |
noreille79
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, on attaque une nouvelle saison, j'ai recréé le nouveau championnat de mon equipe mais malheureusement quand je vais voir ma page de notation des joueurs, je n'ai pas la liste des matches!
Je précise que j'ai bien modifié mon fichier config.inc en mettant le N° id_equipe et id_champ.
Alors ma question est, est ce qu'il faut que le championnat soit débuté, ou qu'il y ait une rencontre de jouée pour que la liste s'affiche?
Merci de m'éclairer!  |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 14:09 Sujet du message: |
|
|
| noreille79 a écrit: | Bonjour à tous,
Voilà, on attaque une nouvelle saison, j'ai recréé le nouveau championnat de mon equipe mais malheureusement quand je vais voir ma page de notation des joueurs, je n'ai pas la liste des matches!
Je précise que j'ai bien modifié mon fichier config.inc en mettant le N° id_equipe et id_champ.
Alors ma question est, est ce qu'il faut que le championnat soit débuté, ou qu'il y ait une rencontre de jouée pour que la liste s'affiche?
Merci de m'éclairer!  |
Il y a un prog de notation des joueurs dans phpligue ?? ... je ne pense pas |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Salut Noreille,
Il faut que le championnat soit débuter, pour que les matches apparaissent dans ta liste, ensuite tu sais comment ça fonctionne
Le Président, non il n'y a pas de mod de notation dans PhpLeague, mais c'est celui de Benoit Lavallois que Noreille à installé, d'ailleurs tu peux le voir en fonction sur mon site a cette adresse Noter les joueurs
Si tu utilise un site PhpNuke, je peux te fournir l'adaptation du mod de Benoit Lavallois
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 17:23 Sujet du message: |
|
|
| petitjo86 a écrit: | Salut Noreille,
Il faut que le championnat soit débuter, pour que les matches apparaissent dans ta liste, ensuite tu sais comment ça fonctionne
Le Président, non il n'y a pas de mod de notation dans PhpLeague, mais c'est celui de Benoit Lavallois que Noreille à installé, d'ailleurs tu peux le voir en fonction sur mon site a cette adresse Noter les joueurs
Si tu utilise un site PhpNuke, je peux te fournir l'adaptation du mod de Benoit Lavallois
@+ Petit Jo |
Je m'en suis fait un petit ... en gros un editeur de base de données ... voir image post au dessus |
|
|
 |
noreille79
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Petitjo86, j'ai testé en modifiant la date et ça fonctionne à merveille!
J'aurais du y penser avant
Merci encore
@+ |
|
|
 |
Noxxo
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce mod
Donc, ce qui m'intéresserait, serait de gérer l'authentification pour les votes via la table "phpl_membres". Ainsi pour voter ils devront être inscrits pour les pronos et s'être identifié de surcroît dans la partie "Pronostics".
Le problème c'est que je ne sais par où commencer ?
Quel code mettre à la place de "Session Start" du code de Benoit ?
Est-il garantie que le membre ne pourra voter qu'une seule et unique fois ?
Merci de votre aide.  |
|
|
 |
|