Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

pb consult championnat et admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolfanime

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 14:14    Sujet du message: pb consult championnat et admin Répondre en citant

hello,

j'ai un msg erreur quand je veux acceder a ma page admin
Citation:

Warning: main(data_connect.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 16

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 16

Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 17

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 17

Warning: ouverture(data_connect.php) [function.ouverture]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 4

Fatal error: ouverture() [function.require]: Failed opening required 'data_connect.php' (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 4

et quand je veux consulter mes championnats j'ai ca
Citation:
arning: main(../haut.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/avant.php on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../haut.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/avant.php on line 2

Warning: main(data_connect.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 16

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 16

Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 17

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 17

Warning: ouverture(data_connect.php) [function.ouverture]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 4

Fatal error: ouverture() [function.require]: Failed opening required 'data_connect.php' (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 4

es ce qu'il y a en ce moment des pb sur le serveur de free ?

merci d'avance pour votre aide

Yann

http://marcqhb.online.fr

http://marcqhb.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepresident

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie si ton data_connect.php n'est pas vide

Si c'est le cas , regarde dans le forum il en parle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wolfanime

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp de la rapidite de ta reponse j'arrive a acceder a ma page admin

maintenant g un pb pour mes consult g ce msg erreur avant mon classement

Citation:
Warning: main(../haut.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/avant.php on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../haut.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/avant.php on line 2

et celui la apres le classement
Citation:
Warning: main(../bas.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/apres.php on line 2

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../bas.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/apres.php on line 2

merci d'avance

Brigade Odet

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi en ce moment et je suis chez Free aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfanime

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

en fin de compte mon data_connect.php, bas.php et haut.php avaient disparu
j'ai recuperer le data_connect dans la FAQ et le bas.php et haut.php dans le fichier de zip de telechargement, je n'ai plus les msg d'erreur mais maintenant je n'ai plus les couleurs et le tableau g ca http://marcqhandball.online.fr/phpleague/consult/classement.php?champ=16 ou ca http://marcqhandball.online.fr/phpleague/consult/calendrier.php?champ=16

merci d'avance pour votre aide

Yann

http://marcqhb.online.fr

lepresident

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il te manque les fichier css
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brigade Odet

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes fichiers bas.php, haut.php et data_connect.php sont toujours là et pourtant ça ne marche plus.
J'ai le message d'erreur suivant :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/152/sda/8/2/naoned.breizh/Phpleague/prono/haut.inc.php on line 9
probleme Can't connect to MySQL server on 'naoned.breizh.sql.free.fr' (4)

http://naoned.breizh.free.fr/Phpleague/prono/

Je pige pas, je n'ai rien touché pourtant et ce matin ça marchait encore très bien.
Brigade Odet

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et je n'arrive plus à accéder au panneau de config sql à l'adresse sql.free.fr, y'a sûrement un rapport...
Brigade Odet

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

UP

Personne n'a d'idée ? En attendant j'y suis dégoûté j'ai tout perdu sans avoir touché à quoique ce soit. Et va falloir que j'explique ça à mes membres... Confused
lepresident

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Can't connect to MySQL server on 'naoned.breizh.sql.free.fr' (4)

Ou FREE est en panne au niveau server base
Ou Ta base n'existe plus
Ou Voir si ta config pour acces sur la base est OK
jean david

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

naoned.breizh.sql.free.fr' (4)
tiens, un breton Arrow
wolfanime

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

es ce que je peux reprendre les fichiers css du fichier zip ?

Yann

lepresident

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

wolfanime a écrit:
es ce que je peux reprendre les fichiers css du fichier zip ?

Yann

Oui pas de prob
dguina

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Brigade Odet a écrit:
Et je n'arrive plus à accéder au panneau de config sql à l'adresse sql.free.fr, y'a sûrement un rapport...

Moi non plus je n'ai plus accès à sql.free.fr depuis dimanche 2 septembre ! Je n'ai donc plus d'accès à mes bases de données PhpLeague.

Est ce que c'est rétabli pour vous.
petitjo86

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement les serveurs de Free sont Out Sad

J'espère qu'ils ne vont pas mettre les bases de données en vrac, ce serait ballot Smile

@+ Petit Jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: