| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wolfanime
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 14:14 Sujet du message: pb consult championnat et admin |
|
|
hello,
j'ai un msg erreur quand je veux acceder a ma page admin
| Citation: |
Warning: main(data_connect.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 16
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 16
Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 17
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 17
Warning: ouverture(data_connect.php) [function.ouverture]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 4
Fatal error: ouverture() [function.require]: Failed opening required 'data_connect.php' (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 4
|
et quand je veux consulter mes championnats j'ai ca
| Citation: | arning: main(../haut.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/avant.php on line 2
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../haut.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/avant.php on line 2
Warning: main(data_connect.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 16
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 16
Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 17
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 17
Warning: ouverture(data_connect.php) [function.ouverture]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 4
Fatal error: ouverture() [function.require]: Failed opening required 'data_connect.php' (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/config.php on line 4 |
es ce qu'il y a en ce moment des pb sur le serveur de free ?
merci d'avance pour votre aide
Yann
http://marcqhb.online.fr _________________ Yann
http://marcqhb.free.fr |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Verifie si ton data_connect.php n'est pas vide
Si c'est le cas , regarde dans le forum il en parle. |
|
|
 |
wolfanime
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 18:23 Sujet du message: |
|
|
merci bcp de la rapidite de ta reponse j'arrive a acceder a ma page admin
maintenant g un pb pour mes consult g ce msg erreur avant mon classement
| Citation: | Warning: main(../haut.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/avant.php on line 2
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../haut.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/avant.php on line 2 |
et celui la apres le classement
| Citation: | Warning: main(../bas.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/apres.php on line 2
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../bas.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/a/b/marcqhandball/phpleague/consult/apres.php on line 2 |
merci d'avance _________________ Yann
|
|
 |
Brigade Odet
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 19:14 Sujet du message: |
|
|
| J'ai exactement les mêmes problèmes que toi en ce moment et je suis chez Free aussi... |
|
|
 |
wolfanime
|
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Il te manque les fichier css |
|
|
 |
Brigade Odet
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Moi mes fichiers bas.php, haut.php et data_connect.php sont toujours là et pourtant ça ne marche plus.
J'ai le message d'erreur suivant :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/152/sda/8/2/naoned.breizh/Phpleague/prono/haut.inc.php on line 9
probleme Can't connect to MySQL server on 'naoned.breizh.sql.free.fr' (4)
http://naoned.breizh.free.fr/Phpleague/prono/
Je pige pas, je n'ai rien touché pourtant et ce matin ça marchait encore très bien. |
|
|
 |
Brigade Odet
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Et je n'arrive plus à accéder au panneau de config sql à l'adresse sql.free.fr, y'a sûrement un rapport... |
|
|
 |
Brigade Odet
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 16:00 Sujet du message: |
|
|
UP
Personne n'a d'idée ? En attendant j'y suis dégoûté j'ai tout perdu sans avoir touché à quoique ce soit. Et va falloir que j'explique ça à mes membres...  |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 16:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Can't connect to MySQL server on 'naoned.breizh.sql.free.fr' (4)
|
Ou FREE est en panne au niveau server base
Ou Ta base n'existe plus
Ou Voir si ta config pour acces sur la base est OK |
|
|
 |
jean david
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 19:59 Sujet du message: |
|
|
naoned.breizh.sql.free.fr' (4)
tiens, un breton  |
|
|
 |
wolfanime
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 20:49 Sujet du message: |
|
|
es ce que je peux reprendre les fichiers css du fichier zip ?
Yann _________________ Yann
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| wolfanime a écrit: | es ce que je peux reprendre les fichiers css du fichier zip ?
Yann |
Oui pas de prob |
|
|
 |
dguina
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Brigade Odet a écrit: | | Et je n'arrive plus à accéder au panneau de config sql à l'adresse sql.free.fr, y'a sûrement un rapport... |
Moi non plus je n'ai plus accès à sql.free.fr depuis dimanche 2 septembre ! Je n'ai donc plus d'accès à mes bases de données PhpLeague.
Est ce que c'est rétabli pour vous. |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Apparement les serveurs de Free sont Out
J'espère qu'ils ne vont pas mettre les bases de données en vrac, ce serait ballot
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
|