Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

[RECHERCHE] 3 Modifs de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Modifications

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepresident

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:10    Sujet du message: [RECHERCHE] 3 Modifs de présentation Répondre en citant

1) Mettre des logos à la place des noms d'equipes dans mini classement (J'ai dejà les minis logo dans la table equipe)

2) Mettre des logos à la place des noms d'equipes dans classement

3) Avoir l'estimation de la prochaine journée seulement

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitjo86

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Juste pour le point N° 3 cela se passe dans consult/classement.php
à la ligne 195 environ tu trouve ça

Code:
    if (!empty($numero)) {aff_journee($champ, $numero, CONSULT_CLMNT_MSG6, 0, $fiches_clubs, $id_equipe_fetiche);}

if ($numero<$nb_journees)
     {
      aff_journee($champ, $numero+1, CONSULT_CLMNT_MSG62, 0, $fiches_clubs, $id_equipe_fetiche);
     }

if ($estimation == "1" and $numero>=4 and $numero<$nb_journees)
    {
     echo "<br /><div align=\"center\"><h5><font color=\"red\">".CONSULT_CLMNT_MSG7."</font></h5></div>";
     aff_journee($champ, $numero+1, "<i>".CONSULT_CLMNT_MSG8."</i>", 1, $fiches_clubs, $id_equipe_fetiche);
    }

Il faut que tu mette en commentaire la partie que tu ne souhaites plus voir c'est à dire

Code:
 if (!empty($numero)) {aff_journee($champ, $numero, CONSULT_CLMNT_MSG6, 0, $fiches_clubs, $id_equipe_fetiche);}

{
      aff_journee($champ, $numero+1, CONSULT_CLMNT_MSG62, 0, $fiches_clubs, $id_equipe_fetiche);
     }

Attention pour que les estimations apparaisse il faut au moins quatre journées Smile
Ce seras toujours un début de réponses Wink

@+ Petit Jo
lepresident

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais j'avais dejà fait le test mais le le prob c'est que j'ai encore le classement sur la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitjo86

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Moi j'ai fait cette manip et ça fonctionne, il suffit de mettre ça sous cette forme

Code:

/*

{
     }
*/

et la pas de soucis ça fonctionne, les pages ont disparu Wink

@+ Petit Jo
et

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Modifications

Page 1 sur 1

Sauter vers: