Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Installation en local via easyphp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thudinien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 06:41    Sujet du message: Installation en local via easyphp ? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau, j'aurai voulu savoir si il était possible d'installer la base en local ?
J'ai essayé, mais un message d'erreur me dit:
VOS IDENTIFIANTS SONT INCORRECTS !
VEUILLEZ REMPLIR TOUS LES CHAMPS!
J'ai essayé plusieurs login et mot de passe, idem même erreur.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Raphaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pense à utiliser la fonction "recherche" présente sur le site, si tu l'avais utiliser tu aurais pu trouver ça http://phpleague.univert.org/forum/setopic_56-easyphp.html, je pense que ça devrait t'aider Wink

@+ Petit Jo
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement c'est une de tes premières utilisation d'easyphp, logiquement tu n'a pas du mettre de mot de passe.

renseigne le formulaire comme ci dessous

Host name : localhost
Nom de la base de donnée : nom de ta base
Identifiant : root
Mot de passe :

tu ne met donc rien pour mot de passe

pour le nom de ta base, tu va voir dans l'administration d'easy php (clique droit sur le logo > administration) puis dans gestion BDD. tu regardes à gauche si une base de données existe. si oui tu met ce nom si non tu en cré une nouvelle sur cette meme page.

ca devrait marcher mais je t'invite à lire un tutorial pour easyphp (par exemple ici )

pour plus de clarté j'ai aussi supprimé ton autre message, si tu as d'autres problèmes lié à l'installation on continu sur ce post Smile

P.S. Pas la peine d'envoyer des messages persos, j'essaye de passer au moins une fois par jour sur le forum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: