Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Liens entre 2 tables

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 00:03    Sujet du message: Liens entre 2 tables Répondre en citant

Bonsoir,

je suis désolé de poster ce message ici mais il ne correspond a aucun forum bien qu'il est un rapport avec phpleague (heureusement lol)

Je souhaite faire une nouvelle requete mais je n'arrive pas à trouver le lien entre les données.

Dans mon résultat, je souhaite avoir tout les matchs (joués ou non) ainsi que la correspondance du groupe championnat. Le prob c'est que je n'arrive pas à trouver le lien entre la table : phpl_matchs et phpl_gr_championnat ?

D'après vous ces deux tables me suffisent ou ai je besoin aussi de la table phpl_championnat et phpl_division ???

Je en demande pas à ce que vous me trouviez le code mais juste de me donner une piste sur les tables dont j'ai besoin Wink))

merci beaucoup Smile
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 11:54    Sujet du message: suite Répondre en citant

Bonjour,

Bon j'ai trouvé les liens entre les tables donc pour ceux que ca interressent je vous en fait part :

table clubs liée avec Matchs et Equipe
table equipe liées avec Gr_championnats et clubs

normalement avec tout ca on doit pouvoir trouver :

date du match - equipe dom- but dom- but ext - equipe ext- gr championnat

j'ai réussi la requete pour tous les champs sauf pour y inclure le groupe championnat associé alors je cherche lol

mais si je trouve je vous la donnerai
Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: