Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pas de Pronostics ??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niko_355
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 20:47    Sujet du message: Pas de Pronostics ?? Répondre en citant

Voilà, j'ai installé la derniere version de phpleague 0.80 et je n'arrive pas à avoir les pronostics... Que faut-il faire avant?

Merci de vos réponses et A+
Niko_355
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En premier tu crées les pronostics dans l'admin, puis tu crées un groupe,dans lequel tu actives également les pronostics,

n'oublies pas de générer une fois tes parametre mis,

puis quand tu reviens a ton site, tu clics sur "prochaine grille" et la ca devrait etre ok

bonne chance
Niko_355
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que je ne sais pas où aller pour créer les pronostics.
Ma rubrique de gauche dit:

Championnats
Groupes championnats
Fiches Clubs
Mini-Classement
Membres
Crédits
Logout

C'est tout, et je n'ai pas de pronostics. Peut être qu'il faut créer un championnat avant, un groupe, un mini classement ?
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 11:46    Sujet du message: re Répondre en citant

oui d'ou mon message plus haut, si rien est paramétré alors pas de prono possible.

Quand tu es dasn l'admin, tu crées avant tout un championnat genre FOOTBALL L1, il t'apparrait alors ca :

1 Football L1 2004/2005 [Equipes] [Dates] [Matchs] [Paramètres] [Résultats] [Buteurs] [Générer les graphs] [Supprimer

de là tu clic sur les onglets, equipes et tu entre tes equipes, date tu entre tes dates etc.....

une fois tout ca valider, tu vas dans groupe championnat et tu crés un groupe championnat que tu nommes puis il t'apparaitra ca :

1 FOOTBALL [Editer] [Générer] [Supprimer

tu vas dasn edition et tu parametre ton groupe en selectionnant le championnat au quel il fait reference, puis plsu bas tu clic sur activer les pronos.

une fois tout ca fini tu n'oublie pas de cliquer sur GENERER

tu retourne a ton site et ca doit etre ok

bon courrage
Smile
Zoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les même probleme que Niko_355 et j'ai fait se que tu a dit mais j'ai toujours pas les statistiques pourquoi ?
http://bigtwo.free.fr/sessions/phpleague/consult/classement.php?champ=1&type=G%E9n%E9ral
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 12:21    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour

Quand tu valides tes resultats de match n'oublie pas de cliquer sur générer les graphs Wink))

et la tu les auras Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vient de le refaire et ça marche toujours pas pkoi ???
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 12:53    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,

Dans le forum il y a un message du concepteur du logiciel "Alexis"

Alexis a écrit:
Cela vient peut-être de la librairi GD qui n'est pas installée. Si tu travailles en local avec easyphp il faut l'activer, sinon c'est côté hébergeur (lequel est-ce ?). Very Happy

donc voilà....

courage Wink
Zoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est free mon hebergeur.
Niko_355
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci, c'est cool j'ai réussi Wink

http://niko355.free.fr/ rubrique pronostics

Merci à tous !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: