| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julienlosc
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 09:55 Sujet du message: |
|
|
| nokelma a écrit: | Ca serra vraiment super de l'adapter a Phpleague , ca me rappelle l'histoire de Linux  |
Un truc tout bête, avec phpleague j'ai développé mon effectif : http://www.allezlesdogues.com/effectif-pro.html
Dans la composition des équipes, retrouver un lien vers la fiche du joueur serait une bonne chose je pense non ?  |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Pat-LeMans a écrit: | Comme dis Nokelma, en se mettant a plusieurs, on peut peut etre faire un super script, entre ceux qui donne les idees, ceux qui ont les capacite de coder etc.
Faut juste bien s'entendre et ne pas partir chacun dans son propre codage.
Enfin je dis ca, mais moi je ne sais absolument pas coder, mais je saurais donner des idees.
Parce que des scripts de live de match, il en existe pas, du moins je n'en ai pas trouve. |
Idem pour moi, je ne m'y connait pas trop en codage.
Pour les idees, pas de prob, c'est moi qui avait demandé le Live et qui m'occupait du live de www.asse.fr
Il en reste des traces c'etait un resumé ....
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-live.php
Quand il y avait un carton jaune .. le fond se mettait en jaune idem pour le rouge
Quand une equipe marquait un but , le fond devenait de la couleur du club qui marquait.
Il devait y avoir pas mal d'autres modifs mais comme personne ne veut poursuivre la redaction du Live ... c'est tombé a l'eau (pour le moment) |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:37 Sujet du message: |
|
|
| benoit-lavallois a écrit: |
pour ta 2ème remarque, effectivement j'avais pas fait gaffe. après tu pourrais faire un tri par minute plutôt que par id, mais ça oblige à bien mettre une info minute à chaque fois et ça poserait un pb si tu veux faire de com avant et après le match. à la limite, je trouve que c'est pas vraiment gênant. |
Ligne 283 (environ) de Live.php
| Citation: | ///////////////////////////////////
/////// Commentaires ////////
///////////////////////////////////
$match_id = intval($_GET['match']);
$requete=mysql_query("SELECT com_id, minute, type, commentaire FROM matchs_com WHERE match_id=" . $match_id . " ORDER BY minute DESC");
while(list($com_id, $minute, $type, $commentaire) = mysql_fetch_array($requete)){
|
Cela permet de rajouter des commentaires qui se classeront automatiquement |
|
|
 |
nokelma
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 05:09 Sujet du message: |
|
|
Ajout d'un select List en ajax qui sugger les noms des joueurs qui commencent par la lettre ou les lettres tappés dans le champs, ses noms sont déja présents dans une table dans la base de donnée ce qui fait qu'on peut facilement mettre des infos sur chaque joueur et un lien vers sa fiche dans le Live
Probleme avec l'ftp du demo
Testez ici ==> http://7mida.free.fr/match2/admin.php
User : test
Pass : test |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20:50 Sujet du message: |
|
|
| tres sympa je trouve ce systeme. |
|
|
 |
Julienlosc
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| nokelma a écrit: | Ajout d'un select List en ajax qui sugger les noms des joueurs qui commencent par la lettre ou les lettres tappés dans le champs, ses noms sont déja présents dans une table dans la base de donnée ce qui fait qu'on peut facilement mettre des infos sur chaque joueur et un lien vers sa fiche dans le Live
Probleme avec l'ftp du demo
Testez ici ==> http://7mida.free.fr/match2/admin.php
User : test
Pass : test |
Comment on fait la modif sur notre script ? Merci  |
|
|
 |
Julienlosc
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Aussi, il faudrait pouvoir marquer la minute du but à coté du dessin du ballon, car on ne sait pas à quel moment les buts sont mit  |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dans le même style .... quand tu valides le commentaire BUT, le score change en automatique  |
|
|
 |
Julienlosc
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tous, j'aimerai insérer une barre en haut, exclusivement sur la page du live, mais le problème c'est que si je fais un include php de ma barre, elle s'affiche sur toutes les pages du script ... Comment faire ? Merci |
|
|
 |
nokelma
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Julienlosc a écrit: | | Bonjour à tous, j'aimerai insérer une barre en haut, exclusivement sur la page du live, mais le problème c'est que si je fais un include php de ma barre, elle s'affiche sur toutes les pages du script ... Comment faire ? Merci |
Cherche => function detail et aprés le { aout ton include |
|
|
 |
Angelus
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme avec le script j'arrive rien a faire dans le panneau admin tout est bloqué on dirait
est ce que quelqu'un aurait la solution? |
|
|
 |
nokelma
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Angelus a écrit: | Bonjour,
J'ai un probleme avec le script j'arrive rien a faire dans le panneau admin tout est bloqué on dirait
est ce que quelqu'un aurait la solution? |
Quel genre de problêmes ? |
|
|
 |
Angelus
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 16:34 Sujet du message: |
|
|
en fait je peux rien faire dans le panneau admin
J'appuie sur ajouter categorie ou match ca marche pas je veux supprimer les matches qui sont mis par defaut ca marche pas en fait rien ne marche
j'ai pas de message d'erreur par contre
d'autres personnes ont eu ce probleme apprament mais j'ai pas vu la solution (ou mal vu^^) |
|
|
 |
nokelma
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Un lien aidera sans doute |
|
|
 |