Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

[Script Terminé] Live Matchs + Direct score
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokelma

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé le serveur safiweb est down vous pouvez tout de même me contacter par mail je vous l'envoie avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lepresident

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il fonctionne très bien ...

http://img410.imageshack.us/img410/8720/livecg6.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nokelma

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tout ceux qui ont refuser de rajouter mon site au partenaire, je croi que la prochaine fois je réflicherai mille fois avant de partager mes sources.
have a nice live.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lepresident

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

nokelma a écrit:
Merci a tout ceux qui ont refuser de rajouter mon site au partenaire, je croi que la prochaine fois je réflicherai mille fois avant de partager mes sources.
have a nice live.

???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

nokelma a écrit:
have a nice live.

je comprend pas trop ou tu veux en venir, la meilleure des choses si tu souhaite laisser une trace vers ton site est mettre un copyright discret en bas des pages (fourni par...).

sinon le président, le script est en ligne sur un site stéphanois ou c'était juste un simple test ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepresident

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
nokelma a écrit:
have a nice live.

je comprend pas trop ou tu veux en venir, la meilleure des choses si tu souhaite laisser une trace vers ton site est mettre un copyright discret en bas des pages (fourni par...).

sinon le président, le script est en ligne sur un site stéphanois ou c'était juste un simple test ?

Disons que je fais un Live de temps en temps pour les membres d'ASSEnautes (Là c'etait en test (Pour voir en grandeur réelle les + et les - du prog) mais je dois le transferer sur un autre serveur car il me prend pas mal de requetes (Live + Forum + Downloads des videos sur ASSEnautes.com). J'ai fait celui de l'OFF pendant 1 an et 1/2 ... celà ne me change pas bcp.

Sinon
les -
1) Dommage de ne pas avoir un BD des joueurs, arbitre, club, stazde , entraineur, logo comme cela on pourrait choisir les valeurs plus rapidements
2) Les minutes ne sont pas classées .. donc on ne peut revenir sur une action precedente sinon tu as 10eme ..15 eme et 12eme
Les +
Facile d'utilisation
Bon prog pour ceux qui n'avait rien du tout
Merci pour le partage du prog
benoit-lavallois

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

lepresident a écrit:

les -
1) Dommage de ne pas avoir un BD des joueurs, arbitre, club, stazde , entraineur, logo comme cela on pourrait choisir les valeurs plus rapidements
2) Les minutes ne sont pas classées .. donc on ne peut revenir sur une action precedente sinon tu as 10eme ..15 eme et 12eme
Les +
Facile d'utilisation
Bon prog pour ceux qui n'avait rien du tout
Merci pour le partage du prog

désolé, je ne comprend pas les "moins".

d'accord avec toi pour les "plus" !

Pierre a écrit:
nokelma a écrit:
have a nice live.

effectivement j'ai été surpris de ne rien trouver de ce style et à vrai dire on ne sait même pas trop ce qu'il faudrait rajouter comme lien. mais il est sûr que si tu ne mets rien toi, même ne compte pas sur les utilisateurs pour le faire (certains en sont incapables et d'autres sont des sauvages capables de virer même jusqu'au "powered by phpleague" de leur page Rolling Eyes )
lepresident

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="benoit-lavallois"]
lepresident a écrit:

désolé, je ne comprend pas les "moins".

Il serait super d'avoir une base de donnée (modifiable) avec des infos

Quand tu as un match, tu choisis le club et cela te met le stade, le logo, l'entraineur et quand tu mets les joueurs tu n'aurais plus qu'a choisir parmis les noms qui sont dans ta base de données

Pour les minutes, si tu mets une action a la 10 eme minutes ... puis une autres a la 15eme ... tu as en affichages 15eme .... et en dessous 10eme ......

Mais si tu veux rajouter une action à la 13eme elle ne sera entre la 15eme et la 10eme Laughing

Exemple pour la base ... tu entres

Nom du club, stade,entraineur,joueur 1, joueur 2 etc.....

Quand tu fais le Live, dans l'admin quand il te demande equipe domicile la base te donnerais le nom des equipes enregistrées ... tu choisis idem pour les visiteurs et ensuite quand tu edites tu Live il y aurait déja le nom des equipes , le nom du stade, l'entraineur ... et tu n'aurais plus qu'a mettre les joueurs qui seraient choisit dans un menu deroulant Smile
benoit-lavallois

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok je vois mieux. j'ai d'ailleurs déjà modifié pas mal le script (désolé, c'es tplus fort que moi Laughing ) pour ta première remarque. visible ici : http://tangofoot.free.fr/liveTF/live.php?action=categorie&num=5

pour ta 2ème remarque, effectivement j'avais pas fait gaffe. après tu pourrais faire un tri par minute plutôt que par id, mais ça oblige à bien mettre une info minute à chaque fois et ça poserait un pb si tu veux faire de com avant et après le match. à la limite, je trouve que c'est pas vraiment gênant.
nokelma

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au debut j'avais prévu un truc en ajax qui fait une listes de choix des joueurs déja présents dans la BD dès qu'on tape la premiere lettre il trie par cette lettre la dexieme il trie par les 2 lettres, en tout cas le code est trés sandard et si vous pouvez y contribuer n'hisitez pas, peut etre qu'on réalisera un big script un jours de gestion des chompionnats.
Julienlosc

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je suis webmaster de www.allezlesdogues.com et je viens de tester pour la première journée le script, j'adopte à 200 % !

Niveau remarque, je rejoins celle de leprésident, pour le moment je vois rien d'autres.

Pourquoi ne pas intégrer un module type chat juste en dessous ?

Félicitations en tout cas
Wink
Pat-LeMans

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dis Nokelma, en se mettant a plusieurs, on peut peut etre faire un super script, entre ceux qui donne les idees, ceux qui ont les capacite de coder etc.

Faut juste bien s'entendre et ne pas partir chacun dans son propre codage.

Enfin je dis ca, mais moi je ne sais absolument pas coder, mais je saurais donner des idees.

Parce que des scripts de live de match, il en existe pas, du moins je n'en ai pas trouve.
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca demande surement beaucoup de modifications, mais ca pourrait être intéressant de le relier à la base de données de php league. les tables étant déjà toutes pretes.
fulek49

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai essayé de le mettre sur mon site géré par xoops et ça pas l'air de vraiment marcher, j'ai bien installé avec install.php, mais après j'ai pas accès, alors en mettant les adresses des pages je lese retrouve mais impossible de créer ou supprimer une catégorie et encore moins de matchs.

Alors si quelqu'un sait comment le faire marcher sur xoops, je suis preneur!!

Pourtant d'après ce que j'en ai vu, il a l'air d'être sympa ce petit script.
nokelma

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serra vraiment super de l'adapter a Phpleague Very Happy, ca me rappelle l'histoire de Linux Wink

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Page 3 sur 7

Sauter vers: