| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akazerty
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 15:02 Sujet du message: mod pour phpleague |
|
|
Cela serait bien de crée un nouveau forum spécialement pour des mods de phpleague.
Je sais qu'il ne doit pas en avoir des millions pour l'instant mais faut bien commencer, si l'on veus que phpleague soit plus connus, les mods sont indispensable pour pouvoir satisfaire plus de personne
En plus, j'en ai déjà un petit, je sais pas s'il servira à beaucoup de monde mais c'est mieu que rien  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 19:27 Sujet du message: Re: mod pour phpleague |
|
|
| akazerty a écrit: | Cela serait bien de crée un nouveau forum spécialement pour des mods de phpleague.
Je sais qu'il ne doit pas en avoir des millions pour l'instant mais faut bien commencer, si l'on veus que phpleague soit plus connus, les mods sont indispensable pour pouvoir satisfaire plus de personne
En plus, j'en ai déjà un petit, je sais pas s'il servira à beaucoup de monde mais c'est mieu que rien  |
pour l'instant il n'y a pas encore de mod disponible. mais bon pourquoi pas c'est une assez bonne idée.
tu peux nous en dire un peux plus sur ton mod ? |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 19:32 Sujet du message: |
|
|
en fait, c'est presque rien. J'ai remarqué que la page d'accueil de l'admin était un peu vide donc j'ai rajouté une zone de dialogue pour les administrateur (il y en faut plusieurs bien sur ).
C'est plutot une zone de news mais ki peus servir comme forum privé pour les admin, s'il ont des truc à se dire a propos de la gestion de leur site.
Je vais vous faire une petite capture d'écran pour que vous compreniez mieux  |
|
|
 |
akazerty
|
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4962
|