Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Version 0.83 par petitjo86
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

2 solutions à ton problème.

- Soit tu modifies tous les postes de tes joueurs dans ta base.
Mettre ces postes "Gardien,Défenseur,Milieu,Attaquant";

- Soit tu modifies les fichiers clubs.php et effectif.php

$postes = "Gardien,Défenseur,Milieu,Attaquant";
par les mêmes nom de poste qui se trouvent dans ta base
Exemples : $postes = "Gardien de But,Défenseur,Milieu de terrain,Attaquant";

et

if($row["position_terrain"]=="Gardien"){$quoi="G";}
if($row["position_terrain"]=="Defenseur"){$quoi="D";}
if($row["position_terrain"]=="Milieu"){$quoi="M";}
if($row["position_terrain"]=="Attaquant"){$quoi="A";}
par exemple :
if($row["position_terrain"]=="Gardien de But"){$quoi="G";}
if($row["position_terrain"]=="Défenseur"){$quoi="D";}
if($row["position_terrain"]=="Milieu de terrain"){$quoi="M";}
if($row["position_terrain"]=="Attaquant"){$quoi="A";}

Bone journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pat-LeMans

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci, mais, je ne suis pas tres cale, alors pour retrovuer ces lignes dans la partie club.php, c'est pas gagne

D'ailleurs, y a bien une case a cocher sur la creation du joueur pour le poste, sauf que, j'ai beau cliquer, cela n'implemente pas la creation du poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulek49

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que la nouvelle version ne fonctionne pas avec xoops?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pat-LeMans

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je suis alle voir dans ma abse, dans la table phpl_joueur, et dans certain champ, je n'ai rien, alors que je les ai bien entre a la creation des joueurs.

Je n'ai pas les postes, ni les Num (numeros de joueurs), ni les tailles, les poids, les nationalites.

En fait, je n'ai de correct que les nom et prenom, les dates de naissance.

Merci de m'aider, j'ai bien de devoir tout reparametrer a la main direct dans la abse, sauf que je sais pas comment.

Suis je le seul a avoir ce soucis ??
bentonjda

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pat-LeMans a écrit:
Pour info, je suis alle voir dans ma abse, dans la table phpl_joueur, et dans certain champ, je n'ai rien, alors que je les ai bien entre a la creation des joueurs.

Je n'ai pas les postes, ni les Num (numeros de joueurs), ni les tailles, les poids, les nationalites.

En fait, je n'ai de correct que les nom et prenom, les dates de naissance.

Merci de m'aider, j'ai bien de devoir tout reparametrer a la main direct dans la abse, sauf que je sais pas comment.

Suis je le seul a avoir ce soucis ??

Idem et j'ai tout personnalisé à la main perso...
petitjo86

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste une petite question est ce que c'est une installation "nouvelle" que vous avez fait ou simplement une mise à jour Question
Dans le 2eme cas avez vous mis à jour la base de donnée avec le fichier sql qui se trouve dans l'archive, avez vous bien ecraser vos anciens fichier en les envoyant sur le serveur Question
Moi j'ai fait et refait plusieurs fois chaque installation et ça fonctionner à chaque fois, peut etre avez vous loupé une manipulation...

tenez moi au courant, car je part en vacance dans pas longtemps, alors il serait bon que cela fonctionne pour tout le monde Laughing

@+ Petit Jo
Pat-LeMans

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Dans mon cas, c'est une nouvelle installation, et j'ai bien mis a jour la base avec ton fichier.

Lorsque je creer un joueur, seul le nom, le prenom, la date de naissance s'enregistre dans la base, le reste des champs ne se mette pas a jour.

Pourtant je n'ai pas de message d'erreur.

C'est un peu embetant car la saison reprend samedi.
Merci a toi.
basdom

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

merci ptitjo pour ce super développement et encore merci au créateur
de phpleague

j ai un souci
j ai fait une mise à jour de la 0.82 vers la 0.83

j ai ce message quand je veus aller dans l admin

Warning: main(../lang/lang_french.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/a/afccc/www/html/PhpLeague_0.83/config.php on line 17

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../lang/lang_french.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/pear') in /home/a/afccc/www/html/PhpLeague_0.83/config.php on line 17

merci de votre aide

basdom
Pat-LeMans

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ton fichier "data_connect" dus erveur si il est correct, c'est a dire sans ligne vide au dessus.

J'ai eu le soucis hier, et la ligne 1 etait vide, les codes etaient en ligne 2.

Ceci dit, ce n'etait ptet pas le meme soucis exactement.
petitjo86

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quel est ta ligne 17 dans ton config.php Question

Je ne sais pas si vous avez bien fait la mise à jour, lorsque l'on fait une mise à jour via le FTP je me mets à la racine du dossier à uploader et je l'insere dans le dossier distant, je m'explique si ton dossier distant s'appelle "PhpLeague" et que tu souhaites le mettre à jour avec la 0.83, il faut prendre les fichiers de la 0.83 et l'envoyer dans le dossier PhpLeague, lors de l'envoi il te demande si tu veux remplacer les fichiers, réponse "oui écraser". Ainsi tu garde ton dossier d'origineet tu n'as plus que les tables à mettre à jour via le fichier sql joint dans l'archive.

Car la je vois que vous avez garder le nom PhpLeague_0.83, dans votre chemin, donc si c'est une mise à jour vous n'avez pas garder tout vos anciens fichiers. Je ne sais pas si j'ai été clair.

@+ Petit Jo
Pat-LeMans

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma page pour mon club :

http://www.worshippers92.com/statistiquesmuc72/consult/club.php?champ=1&id_clubs=4

Aucun effectif n'apparait, malgre qu'il soit dans la base.

J'ai fait une nouvelle installation, en envoyant tout les fichiers present dans le pack 0.83 et en mettant a jour la base de donnee.

Comment puis je donc faire en sorte que l'effectif apparaisse ??

Si je dois tout ajouter a la main dans la base de donne,e je fais comment ??

Merci.
basdom

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

et merci de vos réponse aussi rapides

voici la ligne 17 de mon config.php

include("../lang/lang_".$lang.".php");

merci

basdom
petitjo86

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

basdom a écrit:
bonsoir

et merci de vos réponse aussi rapides

voici la ligne 17 de mon config.php

merci

basdom

Bonjour,

2 Solutions soit tu mets ton fichier PhpLeague à la racine de ton site ou tu remplace
Par
include("../lang/lang_fr.php");
Mais la tu risque d'avoir encore des disfonctionnements sur ton PhpLeague avec certains mod, j'avais eu ce problème en installant la 1ere version des stats de Benoit Lavallois.

Pat le Mans,

Tu as mis tout tes fichiers de PhpLeague dans le dossier "statistiquemuc72"? je suppose que tu as un problème de chemin pour que l'effectif s'affiche, demain soir je ferais une installation dans un dossier comme toi de maniere à voir d'ou cela peut venir Smile

@+ Petit Jo
Pat-LeMans

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les fichiers sont dans le repertoire "statistiquesmuc72" oui, cela fait 2 fois que je reuploade tout.
petitjo86

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Je regarde demain soir si je peux trouver quelque chose Wink les journées sont vraiment trop courtes Sad

@+ Petit Jo

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Page 2 sur 7

Sauter vers: