Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

NEW VERSION
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab30

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Petitjo Smile !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fab30

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles ?! ^^
Petitjo, tu veux pas m'aider pour les fiches au moins ? car je dois finir de remplir mon site dont les fiches de joueurs que je souhaite faire via php league Wink !!
petitjo86

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Non toujours pas nouvelle d'Alexis Sad , je vais relancé un appel au cas ou...

Sinon pour ajouter des champs dans la fiche joueurs, voici la manip pour le faire. A répeter autant de fois que tu veux inserer un renseignement.

Pour ajouter le Numero du joueur:

Dans le fichier lang/lang_fr.php

après ça, Ligne 437 environ

Code:
define("ADMIN_JOUEURS_MSG8","Date de Naissance : (JJMMAAAA) ");
define("ADMIN_JOUEURS_MSG9","Position Terrain :  ");
define("ADMIN_JOUEURS_MSG10","Pour <b>modifier</b> le nom d'un joueur, utilisez PHPMyAdmin");

Ajouter ça
Code:
define("ADMIN_JOUEURS_MSG11","Numéro du Joueur :  ");

ligne 588 environ, dans fiches joueurs 0.82
Code:
define("FICHE_NUMERO","Numéro");

Dans le fichier admin/joueurs.php

après ça
Code:
$position = addslashes($position);

Ajouter ça
Code:
$numero = addslashes($numero);

après ça
Code:
$date_naissance=date_fr_vers_us($date_naissance);
  mysql_query ("UPDATE phpl_joueurs SET position_terrain = '$position',

Ajouter ça
Code:
numero='$numero',

après ça
Code:
$dateFR = date_fr_vers_us($date_naissance);
    $joueurs_nom = addslashes($nom);
    $joueurs_prenom = addslashes($prenom);
    $position = addslashes($position);

Ajouter ça
Code:
$numero = addslashes($numero);

Dans la ligne, juste en dessous
Code:
mysql_query ("INSERT INTO phpl_joueurs (nom, prenom, nationalite

Ajoute numero, comme ça
Code:
mysql_query ("INSERT INTO phpl_joueurs (numero, nom, prenom, nationalite

après ça, ligne environ 185
Code:
echo "</select></td><td class=phpl3></tr>
<tr><td class=phpl4>".ADMIN_JOUEURS_MSG7."</td><td class=phpl4><input type=\"text\" size=\"30\" name=\"photo\"><td class=phpl4></tr>
<tr><td class=phpl3>".ADMIN_JOUEURS_MSG8."</td><td class=phpl3><input type=\"text\" length=\"8\" name=\"date_naissance\"></td><td class=phpl3></td></tr>
<tr><td class=phpl4>".ADMIN_JOUEURS_MSG9."</td><td class=phpl4>

Ajouter ça
Code:
<tr><td class=phpl3>".ADMIN_JOUEURS_MSG11."</td><td class=phpl3><input type=\"text\" name=\"numero\"></td><td class=phpl3></td></tr>

après ça, ligne environ 285
Code:
<form method="post" action="">
<?
$requete="SELECT prenom, nom, nationalite,

mettre sous cette forme la en ajoutant numero
Code:
<form method="post" action="">
<?
$requete="SELECT numero, prenom, nom, nationalite,

Apres ça
Code:
 echo "<tr><td class=phpl4>".ADMIN_JOUEURS_MSG7."</td><td class=phpl4><input type=\"text\" size=\"30\" name=\"photo\" value=\"$row[2]\"><td class=phpl4></tr>
 <tr><td class=phpl3>".ADMIN_JOUEURS_MSG8."</td><td class=phpl3><input type=\"text\" length=\"8\" name=\"date_naissance\" value=\"$row[3]\"></td><td class=phpl3></td></tr>
 <tr><td class=phpl4>".ADMIN_JOUEURS_MSG9."</td><td class=phpl4><input size=\"30\" name=\"position\" value=\"$row[4]\"></td><td class=phpl4></td></tr>

Ajouter ça
Code:
<tr><td class=phpl4>".ADMIN_JOUEURS_MSG11."</td><td class=phpl4><input size=\"30\" name=\"numero\" value=\"$row[5]\"></td><td class=phpl4></td></tr>

Dans consult/joueurs.php

Avant ça
Code:
phpl_joueurs.nationalite as nationalite,
phpl_joueurs.nom as nom_joueur,

Ajouter ça
Code:
phpl_joueurs.numero as numero,

Dans cette ligne tu modifie le nombre de colonne, qui est ici 4, si tu rajoute numero, taille, poids, cela fait 3 renseignements, donc tu mets 7.
Code:
echo '<td width="40%" rowspan="4"><center>';

Après ça
Code:
$date_de_naissance = $data['datefr'];
$chiffre = explode('/',$date_de_naissance);
$time_naissance = mktime(0,0,0,$chiffre[1],$chiffre[0],$chiffre[2]);
$seconde_vecu = time() - $time_naissance;
$seconde_par_an = (1461*24*60*60)/4;
$age = floor(($seconde_vecu / $seconde_par_an));

Ajouter ça
Code:
echo '<tr><td><b>'.FICHE_NUMERO.' :</b>  '.$data['numero'].'</td></tr>';

Dans consult/effectif.php (si tu l'utilise)

Dans cette ligne, tu ajoute le nombre de colonne et le nom des renseignements. moi j'ai ajouté N°, Taille et Poids, il faut jouer sur le pourcentage pour les colonnes, à toi de calculer en fonction du nombre de renseignements que tu utilise.
Code:
echo "<tr class=\"trphpl3\"><td colspan=\"7\" align=\"center\">".$row["nom"]."</td></tr>";
echo "<tr class=trphpl3><td width=\"5%\">N°</td><td width=\"23%\">Nom/Prénom</td><td width=\"15%\">Naissance</td><td width=\"10%\">Nat</td><td width=\"15%\">Poste</td><td width=\"5%\">Taille</td><td width=\"5%\">Poids</td></tr>";

Dans cette ligne tu rajoute le champ numero, plus les autres si tu en as.
Avant la modif
Code:
$poste = explode(",", $postes);
$nombre = count($poste);
$i=0;
while ($i<$nombre)
{
$requete = "SELECT phpl_joueurs.id, nom, prenom, DATE_FORMAT(date_naissance, '%d/%m/%Y') as datefr,

Apres la modif
Code:
$poste = explode(",", $postes);
$nombre = count($poste);
$i=0;
while ($i<$nombre)
{
$requete = "SELECT phpl_joueurs.id, numero, nom, prenom, DATE_FORMAT(date_naissance, '%d/%m/%Y') as datefr,

Après ça
Code:
echo "<table style=\"BORDER-BOTTOM: #000000 1px solid\" cellspacing=\"0\" align=center width=\"90%\">\n";
while($row = mysql_fetch_array($result))
{

Tu ajoute ça, a toi de voir en fonction des champs que tu as ajouter, mettre les même pourcentage que plus haut je te mets les miens avec les 7 renseignements, sinon tu peux les supprimer.
Code:
echo "<tr><td width=\"5%\">".$row["numero"]."</td>";
echo "<td width=\"23%\">";
echo "<a href=\"#\" onclick=\"window.open('joueurs.php?id_joueur=$row[id]','Fichejoueur',
'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1, resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=560,height=560');
return false;\">".$row["nom"]." ".$row["prenom"]."</a>";
echo "</td><td width=\"15%\">".$row["datefr"]."</td><td width=\"10%\">".$row["nationalite"]."</td><td width=\"15%\">".$row["position_terrain"]."</td><td width=\"5%\">".$row["poids"]."</td><td width=\"5%\">".$row["taille"]."</td></tr>";

IL faut bien sur ajouter le champ dans la table phpl_joueurs de ta base de donnée, avec une requete comme ça
ALTER TABLE `phpl_joueurs` ADD `numero` TINYINT NOT NULL ;

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, maintenant il ne te reste plus qu'a travaillé, pense que si tu rajoute plusieurs élement, style nationalité, taille, poids, il faut multiplié par le nombre de renseignements et penser à modifié les intitulés Wink du style ADMIN_JOUEURS_MSG11 pour numero puis ADMIN_JOUEURS_MSG12 pour taille, etc...

Bon courage.

@+ Petit Jo

[/code]
fab30

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci petitjo, je vais essayer !
Je te tiens au courant.

Je pense que j'aurai un peu de boulot ^^ :p
Pat-LeMans

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une nouvelle version serait sympa en effet.

Une version incluant d'office les differents mod concu par les membres.

Alexis est le createur de ce script, que compte til en fait ??

Continuer a le developpe, le laisser faute de temps, ce qui est tres comprehensible.

Il n'est pas reven usur le forum depuis Avril 2007, du moins, il n'y a pas poste, est ce a dire qu'il n'a plus le temps d'y venir, donc encore moins le temps de redeveloppe son script ??

Perso, je ne sais pas du tout coder, je me contente donc de la version de base ameliore par vos mods.

Je suis donc pour une nouvelle version, et un suivi de celle ci, ce script est formidable, et est apparement le seul, en gratuit, donc ne le laissons pas tomber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

petitjo86, je me charge de contacter Alexis ca ne devrait pas poser de problèmes pour mettre ta version en téléchargement sur le site.

merci Wink
petitjo86

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci Pierre, j'attends la réponse avant de faire quoi que ce soit Wink

@+ Petit Jo
fab30

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit Petitjo, mais j'ai eu des soucis...

Et par chance, je suis tombé sur Pierre sur FootNational, et je lui ai demandé s'il pouvait contacté Alexis... ^^

Merci encore a toi Pierre Smile Wink
petitjo86

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce week-end je vais essayer de travailler sur l'install automatique pour ajouter les tables qui manquent, par rapport au PhpLeague original, si ça marche je ferais un package à télécharger avec un récapitulatif des mod's installer Wink
Je precise que je n'aurais pas le temps d'assurer la "hotline" pour cette mise à jour qui n'en est pas vraiment une, c'est juste l'ajout de different mod's à la version de base Very Happy , si cela peut rendre service à quelqu'un.

Peut-être une petite surprise avec cette version Wink , un truc que j'ai récuperer sur le web qui feras surement des heureux, mais bon cela reste à voir Very Happy .

@+ Petit Jo
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

petitjo86 a écrit:
Bonjour,

Ce week-end je vais essayer de travailler sur l'install automatique pour ajouter les tables qui manquent, par rapport au PhpLeague original, si ça marche je ferais un package à télécharger avec un récapitulatif des mod's installer Wink
Je precise que je n'aurais pas le temps d'assurer la "hotline" pour cette mise à jour qui n'en est pas vraiment une, c'est juste l'ajout de different mod's à la version de base Very Happy , si cela peut rendre service à quelqu'un.

Peut-être une petite surprise avec cette version Wink , un truc que j'ai récuperer sur le web qui feras surement des heureux, mais bon cela reste à voir Very Happy .

@+ Petit Jo

merci pour le travail fourni, vivement la sortie de ta version avec les différents mods Cool
petitjo86

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de finir les test d'installation, je pense que je devrais avoir fini demain, donc si tout se passe bien je mettrais à disposition cette version améliorer, je ferais un petit résumé de ce qui à été ajouter Wink

@+ Petit Jo
duomo

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome!
When new version PhpLeague 0.8x Question

Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2

Sauter vers: