Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Système de notation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ant

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci beaucoup benoit-lavallois tu apportes vraiment une énorme contribution à PhpLeague. Wink

Pour ce MOD, je rencontre un problème. Quand j'affiche votes.php, tout s'affiche mais je n'ai rien dans le tableau " J. Date Match Résultats Voter". J'ai donc sélectionné la saison 05-06 mais toujours rien. J'ai vérifié tous les paramètres mais toujours rien.

Quel valeur dois-je prendre dans la BDD pour l'ID du club ?

Merci d'avance Wink Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pat-LeMans

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aime utiliser ce mod, mais sans passer par phpbb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pat-LeMans a écrit:
J'aurais bien aime utiliser ce mod, mais sans passer par phpbb.

Bonjour,

C'est à dire comment aimerais tu l'utiliser? avec un forum PhpNuke? si oui tu peux le récuperer sur mon site, il est totalement fonctionnel, normalement Laughing

@+ Petit Jo
Pat-LeMans

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

il ne serait pas possible de l'adapter sans forum en fait ??

Et instaure un systeme comme pour les sondages, avec un cookie ou je ne sais pas, pour ne pas qu'une meme personne puisse voter 36 000 fois.

Le soucis, c'est que mon module est independant, je n'ai pas de forum ni de phpnuke ou autre.
petitjo86

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Là, ça sort de mes compétences, désolé Sad

@+ Petit Jo
benoit-lavallois

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pat-LeMans a écrit:
il ne serait pas possible de l'adapter sans forum en fait ??

Et instaure un systeme comme pour les sondages, avec un cookie ou je ne sais pas, pour ne pas qu'une meme personne puisse voter 36 000 fois.

Le soucis, c'est que mon module est independant, je n'ai pas de forum ni de phpnuke ou autre.

oui biensûr que c'est possible. après ça dépasse aussi un peu mes compétences et surtout niveau sécurité il faut faire gaffe Wink
Pat-LeMans

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave je vais inclure un sondage d'un autre prestataire, par contre, comment inserer une page dans le meme design que le script, sans que cela soit une page du script ??
Mike

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais développé un truc sur mon site à la fin de la saison dernière, mais j'ai arrêté après que des petits malins du forum de l'ASNL se soient amusés à pourrir les votes en notant n'importe comment.

Si vous voulez jeter un oeil c'est la :

http://www.cdanslair.net/ASNL/notes.php

Comme je me suis arrêté en cours de route, il n'y a que la partie enregistrement des notes et restitution des resultats qui sont opérationnels...

Toute la partie administration est à développer comme par exemple le choix des joueurs à noter via un formulaire, etc.
Après il est envisageable également d'utiliser les chiffres de chaque journée pour avoir une note moyenne sur la saison, etc.
lepresident

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas ou ..... j'ai un petit prog ..

Il suffit de mettre un champ de plus dans la base joueurs "note" et ensuite j'ai installé un prog de lecture des données et modification qui permet de l'admin de rentrer la moyenne du joueur.

Ensuite mettre le champ dans consult/effectif et cela donne

Le +

Permet d'avoir la moyenne du joueur

Le -

J'ai un fichier exel ou je mets les notes (FF ou l'equipe ou foot365) journée par journée et qui me calcule la moyenne que je reporte apres chaque match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noreille79

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, on attaque une nouvelle saison, j'ai recréé le nouveau championnat de mon equipe mais malheureusement quand je vais voir ma page de notation des joueurs, je n'ai pas la liste des matches! Confused
Je précise que j'ai bien modifié mon fichier config.inc en mettant le N° id_equipe et id_champ.
Alors ma question est, est ce qu'il faut que le championnat soit débuté, ou qu'il y ait une rencontre de jouée pour que la liste s'affiche? Embarassed

Merci de m'éclairer! Razz
lepresident

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

noreille79 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, on attaque une nouvelle saison, j'ai recréé le nouveau championnat de mon equipe mais malheureusement quand je vais voir ma page de notation des joueurs, je n'ai pas la liste des matches! Confused
Je précise que j'ai bien modifié mon fichier config.inc en mettant le N° id_equipe et id_champ.
Alors ma question est, est ce qu'il faut que le championnat soit débuté, ou qu'il y ait une rencontre de jouée pour que la liste s'affiche? Embarassed

Merci de m'éclairer! Razz

Il y a un prog de notation des joueurs dans phpligue ?? ... je ne pense pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitjo86

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Noreille,

Il faut que le championnat soit débuter, pour que les matches apparaissent dans ta liste, ensuite tu sais comment ça fonctionne Wink

Le Président, non il n'y a pas de mod de notation dans PhpLeague, mais c'est celui de Benoit Lavallois que Noreille à installé, d'ailleurs tu peux le voir en fonction sur mon site a cette adresse Noter les joueurs
Si tu utilise un site PhpNuke, je peux te fournir l'adaptation du mod de Benoit Lavallois Wink

@+ Petit Jo
lepresident

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

petitjo86 a écrit:
Salut Noreille,

Il faut que le championnat soit débuter, pour que les matches apparaissent dans ta liste, ensuite tu sais comment ça fonctionne Wink

Le Président, non il n'y a pas de mod de notation dans PhpLeague, mais c'est celui de Benoit Lavallois que Noreille à installé, d'ailleurs tu peux le voir en fonction sur mon site a cette adresse Noter les joueurs
Si tu utilise un site PhpNuke, je peux te fournir l'adaptation du mod de Benoit Lavallois Wink

@+ Petit Jo

Je m'en suis fait un petit Smile ... en gros un editeur de base de données ... voir image post au dessus
noreille79

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Petitjo86, j'ai testé en modifiant la date et ça fonctionne à merveille!
J'aurais du y penser avant Rolling Eyes

Merci encore
@+
Noxxo

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce mod Wink

Donc, ce qui m'intéresserait, serait de gérer l'authentification pour les votes via la table "phpl_membres". Ainsi pour voter ils devront être inscrits pour les pronos et s'être identifié de surcroît dans la partie "Pronostics".

Le problème c'est que je ne sais par où commencer ?

Quel code mettre à la place de "Session Start" du code de Benoit ?

Est-il garantie que le membre ne pourra voter qu'une seule et unique fois ?

Merci de votre aide. Wink

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Page 3 sur 5

Sauter vers: