| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dios
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 20:54 Sujet du message: NEW VERSION |
|
|
Hi! I like phpLeague but I think that last version isn't full. What about creating of new version of script, because I see that you have many mods. You can collect all mods and create new version. I'm not programmer and it's hard to me to install modifications. Maybe I'm not lonely. Please include Live text translation of match and new statistic module.
Merci beaucoup |
|
|
 |
Aline
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec toi, la dernière version commence à dater. Pourtant il me semble que quelqu'un avait eu l'idée de regrouper les mods pour faire une nouvelle version. Mais qu'en est-il maintenant ? |
|
|
 |
seizh
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ptet que ça sort pas comme ça, qu'il faut du temps pour coder, à fortiori quand on fait ça gratos et qu'on le met à dispo des autres  |
|
|
 |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voilà je voudrais mettre à disposition de ceux qui le souhaite ma version de PhpLeague, à laquelle j'ai ajouter pas mal de mod que l'on peut trouver ici ou la sur le forum, cela pourrait peut etre aider pas mal de personnes à avoir une version fonctionnel sans avoir à "bidouiller du code", chose qui n'est pas à la portée de tous
Je demanderais à Alexis s'il souhaite mettre à disposition cette version qui pourrait devenir la version 0.82C
Avant de mettre à disposition je demanderais à Benoit Lavallois et Greg_om s'il sont d'accord pour que leur travail soit inclus dans cette version, je sais que Greg_om est OK, mais je préfère que tout le monde soit au courant avant de la donner.
Voici ce que j'ai apporter à la version distribuer:
Possibilité de faire des pronos sur differents championnats (6, 7, 8 ou 10 equipes par championnats).
Ajout des petites fleches dans le classement, ainsi que de la colonne "pénalité".
Ajout du mod convocation avec fonction Mail incorporer, très pratique pour qui s'occupe d'un club de foot.
Mise en place des statistiques V2 de Benoit Lavallois, avec prise en charge du temps de jeu, Carton Jaune et Rouge, titulaire, remplacants, etc...
Dans les fiches club, ajout de la photo de l'équipe.
Dans la fiche effectif ajout des renseignements sur le joueur, nationalité, taille, poids, N° du maillot, etc...
Ajout du mod anniversaire, avec possibiliter de le mettre dans un bloc.
Si vous avez un forum PhpNuke sur votre site je peux fournir un systeme de Notation pour les joueurs, fournit par Benoit Lavallois.
Voilà je crois que c'est pas mal pour débuter, mais avant de le mettre à disposition j'attends les avis des créateurs de ces mod's .
Cordialement,
@+ Petit Jo _________________ SocFoot |
|
|
 |
steve2206
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 12:36 Sujet du message: |
|
|
ça pourrait être interressant mais en mettant un lien entre la version 0.82b et 0.82c, par exemple en donnant exactement les modifs à faire avec la 0.82b.
Bref, un truc carré quoi... _________________ Goog-Ligue1, l'anniaure référence des sites de clubs de L1 !!! |
|
|
 |
mickeymic
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je trouve cette idée d'évolution très sympa....
Mais je crois aussi qu'il serait interessant de savoir si l'administrateur du site pense continuer le developpement de ce script.
Comme vous avez pu le constater, il n'a pas évolué depuis quelques temps, et il est souvent difficile d'avoir des réponses quand aux problèmes qu'on rencontre.
Je n'ai rien contre l'administrateur, il a fait un excellent travail, et je sais à quel point celà peut être prenant. Toutefois, de nombreux utilisateurs sont aujourd'hui en attente d'évolution ou d'information sur ce script. Je pense qu'il est devenu nécessaire de nous dire ce qu'il en est de phpleague, et que ceux qui veulent continuer cette belle aventure se manifeste.
Voilà, j'espère que vous comprendrez ma démarche.
Longue vie à ce script
A bientôt
 _________________ Suivez les résultats de la L1 en vous amusant
par ici
Projet (en construction) :
par là |
|
|
 |
dios
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 18:14 Sujet du message: |
|
|
| petitjo86 a écrit: | Bonjour,
Voilà je voudrais mettre à disposition de ceux qui le souhaite ma version de PhpLeague, à laquelle j'ai ajouter pas mal de mod que l'on peut trouver ici ou la sur le forum, cela pourrait peut etre aider pas mal de personnes à avoir une version fonctionnel sans avoir à "bidouiller du code", chose qui n'est pas à la portée de tous
Je demanderais à Alexis s'il souhaite mettre à disposition cette version qui pourrait devenir la version 0.82C
Avant de mettre à disposition je demanderais à Benoit Lavallois et Greg_om s'il sont d'accord pour que leur travail soit inclus dans cette version, je sais que Greg_om est OK, mais je préfère que tout le monde soit au courant avant de la donner.
Voici ce que j'ai apporter à la version distribuer:
Possibilité de faire des pronos sur differents championnats (6, 7, 8 ou 10 equipes par championnats).
Ajout des petites fleches dans le classement, ainsi que de la colonne "pénalité".
Ajout du mod convocation avec fonction Mail incorporer, très pratique pour qui s'occupe d'un club de foot.
Mise en place des statistiques V2 de Benoit Lavallois, avec prise en charge du temps de jeu, Carton Jaune et Rouge, titulaire, remplacants, etc...
Dans les fiches club, ajout de la photo de l'équipe.
Dans la fiche effectif ajout des renseignements sur le joueur, nationalité, taille, poids, N° du maillot, etc...
Ajout du mod anniversaire, avec possibiliter de le mettre dans un bloc.
Si vous avez un forum PhpNuke sur votre site je peux fournir un systeme de Notation pour les joueurs, fournit par Benoit Lavallois.
Voilà je crois que c'est pas mal pour débuter, mais avant de le mettre à disposition j'attends les avis des créateurs de ces mod's .
Cordialement,
@+ Petit Jo |
Bonjour! Petit Jo, It's sounds good. Thanks. I'll wait with impatience. And what about Live Match module?? |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
IL est vrai que le module n'est plus développer, Alexis est en étude d'ingenieur (je crois avoir lu ça sur le site) et n'a plus le temps de développer, ce qui est tout à fait normal, la vie professionnel avant tout
Sinon je vous mettrais ma version en ligne d'ici 8 jours, j'envoie un mel à Alexis et j'attends son feu vert. actuellement je suis en train de "fignoler" ma version pour quel tourne sans probleme.
Mais elle ne conviendras pas à tout le monde, ce qui est tout à fait normal, chacun à une vision différente de son site et c'est tant mieux
Enfin, cela pourras apporter un plus à PhpLeague et on est pas obliger d'utiliser tout ce qui seras integrer, on ne prends que ce que l'on à besoin, en esperant que cela rende service
|
|
 |
steve2206
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 22:10 Sujet du message: |
|
|
tu as tout à fait raison petitjo86, il est une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que phpleague est le bébé d'alexis et vu le nombre impressionant de sites qui tournent grâce à phpl sur le net, il ne faut jamais oublier que quelle que soit la modification de phpl apporté, alexis en est le maitre inquisiteur.
Phpleague est le bébé d'alexis, donc alexis est quelques part notre père spirituel à tous. _________________ Goog-Ligue1, l'anniaure référence des sites de clubs de L1 !!! |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:20 Sujet du message: |
|
|
| steve2206 a écrit: | tu as tout à fait raison petitjo86, il est une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que phpleague est le bébé d'alexis et vu le nombre impressionant de sites qui tournent grâce à phpl sur le net, il ne faut jamais oublier que quelle que soit la modification de phpl apporté, alexis en est le maitre inquisiteur.
Phpleague est le bébé d'alexis, donc alexis est quelques part notre père spirituel à tous. |
Bonjour,
D'ou ma démarche de lui demander l'autorisation avant, car sans lui ce script n'existerais pas et nous serions bien ennuyer , juste une chose quand même, j'ai vu des sites qui utilisent PhpLeague et qui enlève le copyright, franchement c'est une honte et un manque total de respect envers l'auteur.
Ca ne coute vraiment rien de laisser le petit lien vers ce site, mais ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi , même si je le déplore
|
|
 |
JbOsis
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 24 Localisation: Toulouse - Stadium - Virage Est
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 00:10 Sujet du message: |
|
|
| petitjo86 a écrit: | Ajout des petites fleches dans le classement, ainsi que de la colonne "pénalité".
|
Ce serait vraiment super, un truc simple à installer, pour les novices... !!
Cependant, est-ce que la colonne 'pénalité' sera en option ou alors elle est obligatoire d'apparaitre ? (ou alors faire un petit fichier txt qi explique comment on peut supprimer cette colonne)..
Pour le système de notation, un forum PhpBB ne marcherait pas ?
Merci beaucoup !!  |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Eventuellement j'enlèverais la colonne pénalités , mais le mod notation pour PhpBB, tu peux le trouver sur le Forum, il a été fait par Benoit Lavallois, il est excellent, moi je l'ai adapter à PhpNuke, car c'est ce que j'utilise, donc je ne te ferais pas l'adaptation.
Mais si tu cherches un peu sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur
|
|
 |
JbOsis
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 24 Localisation: Toulouse - Stadium - Virage Est
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde que tu mettes en place cette nouvelle version !!! |
|
|
 |
Alen
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:58 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que on va pouvoir telecharger bientôt la nouvelle version, parce que les saison vont commnecer bientôt et il faut se preparer
merci |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je continue à bosser dessus pour quel soit nickel, de plus je n'ai toujours pas reçu l'accord d'Alexis, donc sans son accord je ne ferais rien, ceci dans le respect du travail des autres.
Mais ne desepérons pas, je pense qu'il ne devrait pas tarder à se manifester , sinon je pense que cela devrait être prêt avant le 14 Juillet, je dirais même vers le 10, mais bon j'ai encore des test à faire, patience ça va venir
|
|
 |
|
|