Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Module de phpleague pour xoops
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baloumichel

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis actuellement a xoopsé phptrophy pour les coupes

je voudrai de l'aide
j ai deja fait 60 % du module mais la je patoge Shocked

contactez moi pour m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fulek49

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je voulais savoir si la version qui est disponible sur ce lien fonctionne parfaitement (graphique classement, pronostics, ...).

je suis de bonne volonté pour aider car mon site nécéssite ce genre de module mais malheureusement j'estime que je suis encore débutant et je ne sais pas si je te serais d'un grand secour.

mais pourquoi pas.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baloumichel

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour la version 0.82 j ai un probleme sur les inframs sur classement

j ai vu sur ton site queca fonctionne comment as tu fait ?

pour le module avec graphique & pronostic c'est celui la

c'etait une erreur du fichier fonction dans consult

super site que tu as Wink

http://upload2.net/page/download/10sGeeLZRIAj7Gj/Phpleague.rar.html
fulek49

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Tout d'abord merci de ton compliment, mon site existe depuis 10 mois, je le complète au fur et à mesure et je voudrais encore le faire évoluer.
Ensuite je n'ai pas vraiment compris où se situait ton problème de classement, qu'entends-tu par "inframs", je ne suis pas très fort en vocabulaire technique!!
tu as sans doute un site pour que je vois un peu mieux comment ça marche chez toi.

Merci pour le lien, je teste ça.

Bon courage
baloumichel

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je parle du mini classment dans l'admin qui te sert a mettre un infram sur son site dans un block

viens sur

http://www.jeuxenreseaux.org/htm
fulek49

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais que c'était de celui là que tu parlais, en fait ce n'est le mini-classement du phpleague c'est une création perso car celui du module ne rentrait pas dans la colonne.

J'ai installé la version de phpleague sur mon site de test et voici ce que j'ai constaté:
- Les flèches de progression ne fonctionnent pas (comme sur mon site)
- Les graphiques de classement ne fonctionne pas
- Les pronos ne fonctionnent pas (comme sur mon site) ça affiche "ADMIN_COHERENCE_MSG2"
- et toujours ces petits problèmes d'affichage style "CONSULT_PRONOSTICS" au lieu de "pronostics".

comment as-tu résolu le problème des pronos car je vois que toi tu as une grille au moins et celui du graphique qui chez toi semble marcher

Je dois créer un site pour mon club de basket et il m'est important que ce module fonctionne bien.
Sur ce site http://etb.g-softs.com (Xoopsé) ça marche très bien sauf qu'il n'y a pas de pronos.
fulek49

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu me dire ce qu'il faut modifier dans le fichier fonction dans consult car je ne trouve pas
Merci
baloumichel

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour ce qui est des fleches ca ne fonctionne pas encore

pour le graphique cherche dans ton module phpleague le dossier consult puis va sur graph.php

cherche
Code:
require ("config.php") ;

remplace le par
Code:
require ("../config.php") ;

Wink
fulek49

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Merci beaucoup, c'est génial, ça marche très bien à présent sur mon site ... même si ça marche pas sur mon site d'essais avec la version téléchargée sur upload!! il y cette ligne qui est en plus dans le fichier
Code:
ouverture ();

Je ne veux pas abuser mais as-tu une idée pour les soucis sur les pronos car je suis vraiment trop nul en php.

En ce qui concerne ton classement mini-seul, j'avais fait des essais et j'avais réussi à l'afficher mais il ne me convenait pas trop. Il y a des choses à modifier sur le code qui te donne, j'avais trouvé ça dans le forum, je vais voir si je peux te retrouver ça.

Question subsidiaire: Sais-tu pourquoi y a t-il trois images de graph (vert, jaune et gris)? Il m'affiche toujours le jaune!!
baloumichel

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour les prono

va dans creer groupe tu crée un groupe appellé premiere ligue ou autre puis tu active tes pronostic apres il faut bien faire attention au dates dans ton championnats

le tour est joué
fulek49

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué!! Very Happy

Je suppose qu'il faut "générer" après, mais là ça me met:
Code:
probleme Unknown column 'pseudo' in 'field list'

je suis retourné sur l'édition mais là aucun choix de pseudo dans la liste, tout est blanc, y'a t'il autre chose à faire?
Et j'ai toujours:
Code:
ADMIN_COHERENCE_MSG2

Merci en tout cas car graçe à toi je suis sur la bonne voie!!

Après recherche j'ai vu que la question avait déjà été posé mais que personne n'avait réussi à répondre, je vais voir également auprès de xoops
fulek49

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y'est j'ai retrouvé comment il fallait faire pour pouvoir insérer le mini-classement, le code c'est celui là, en rouge ce qu'il faut modifier:

<iframe src="http://adresse de ton site/modules/Phpleague/consult/miniseul.php?
champmini=4&typemini=GENERAL
&presentationmini=1&lienmini=non
&classmini=1" frameborder="no"
height="410" width="250"></iframe>

Tu peux changer la taille de l'iframe sur la dernière ligne, par contre je ne sais pluscomment on change le nom des colonnes.
devrugby

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:03    Sujet du message: pronos Répondre en citant

Bonjour,

pour LE probleme Unknown column 'pseudo' in 'field list', j'ai une piste sérieuse.

le soucis vient du fait que l'on se sert des utilisateurs de xoops et non de phpleague.

la table de référence est xoops_users, dont les champs id et pseudo sont respectivement uid et uname.

dans editer_gr_champ.php,

il faut mettre
// Master
echo "<tr><td class=phpl3>";
echo ADMIN_PARAM_MSG11;
echo "</td><td class=phpl3>";

$query2="SELECT uname, uid FROM ".$xoopsDB->prefix("users")." order by uname";
$result2 = $xoopsDB->queryF ($query2);
echo "<select name=\"id_master\">";
echo "<option></option>";
while ($row2=mysql_fetch_array($result2))
{
if ($row2[id]==$existant[id_master]){echo "<option value=\"$row2[uid]\" selected>$row2[uname]</option>";}
else echo "<option value=\"$row2[uid]\">$row2[uname]</option>";
}

echo "</select></td></tr>";

au lieu de

// Master
echo "<tr><td class=phpl3>";
echo ADMIN_PARAM_MSG11;
echo "</td><td class=phpl3>";

$query2="SELECT uname, uid FROM ".$xoopsDB->prefix("users")." order by uname";
$result2 = $xoopsDB->queryF ($query2);
echo "<select name=\"id_master\">";
echo "<option></option>";
while ($row2=mysql_fetch_array($result2))
{
if ($row2[id]==$existant[id_master]){echo "<option value=\"$row2[id]\" selected>$row2[pseudo]</option>";}
else echo "<option value=\"$row2[id]\">$row2[pseudo]</option>";
}

echo "</select></td></tr>";

la liste apparait pleine et le message disparait.

pour le reste, j'avance ...
fulek49

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ok je teste ta solution ce soir?
Merci à toi et bravo pour ton site, tu as vraiment bien travaillé.

Petite question aux xoopsiens:
Quelqu'un à tester le mod "Live" proposé dans les mods car moi j'ai essayé et ça pas l'air trop compatible!
devrugby

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 05:36    Sujet du message: xoops Répondre en citant

pour l'admin, cela fonctionne en sortant la gestion des membres de xoops:

il faut utiliser la table des membres phpleague et non xoops_users.

pour la partie consultation, c'est beaucoup plus lours, puisqu'il faut recréer les menus, les login...

je test la solution transitoire qui consiste à ressortir intégralement la partie pronos de xoops en consultation, tout en se branchant sur les tables du module.

ainsi, l'admin reste dans xoops, seul les pronos sortent.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Page 2 sur 3

Sauter vers: