Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Module de phpleague pour xoops
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004, 20:53    Sujet du message: Module de phpleague pour xoops Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Si vous voulez discuter de l'adaptation de phpleague sur le système xoops vous pouvez suivre la discussion sur le forum de xoops france Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Winsion

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 07:44    Sujet du message: Phpleague pour Xoops c'est pour samedi Répondre en citant

Bonjour, j'informe la communauté de Phpleague que la version 0.81 pour Xoops sera prête samedi, si tout va bien Very Happy

Merci à Alexis pour cet excellent script dont hélas l'ancienne version après avoir connu un franc succès avait connu quelques difficultés en raison des nouvelles versions de Xoops.

Cela ne m'a pas empêché de recevoir une multitude de messages me demandant de "xoopsé" la dernière version.

Longue vie donc à Phpleague et.... à Xoops Wink

Paul Mar alias Winsion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Winsion pour cette adaptation Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Winsion

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 12:59    Sujet du message: Phpleague pour Xoops c'est partie Répondre en citant

Ca y est, Phpleague 0.81 pour Xoops (j'ai rajouté beta au titre...) c'est partie, sur xoops france et aussi sur xoops international, au bout d'une heure première réaction du webmaster de Xoops Malaysia :

Citation:
it looks like a very nice module. good job. keep it up.
Wink

Bon départ pour le tournoi des 6 nations Laughing
Tanglel

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerai quelques eclaircissements ! J'utilise Xoops 2 et j'aimerai savoir QUELLE version de phpleague xoopsé je dois utiliser ! merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winsion

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 18:02    Sujet du message: Phpleague 0.81 Répondre en citant

Comme dit plus haut, la version 0.81 (beta car encore quelques bugs... mais avec l'aide des xoopsiens ça avance...)
N'oublie pas le forum de Xoops France, j'y suis plus souvent Wink
Aline
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Utilisatrice de Xoops, je remercie beaucoup Winsion pour cette formidable adaptation !
Laurent

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis un petit nouveau , félicitations a vous pour ce beau programme .

j'essaie d'installer le modules xoop mais malheureusement aucune trace des pronos sur le site , je ne peux vous laisser le lien car il est encore en construction.

Pourtant sur le ftp , dans le module il y a un repertoire prono masi rien dans l'admin, ni sur le site ?

la version n'est peut etre pas entierement adaptée ? apperement le module est en Version : 0.81
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les modules, je vous conseille de vous adresser directement aux développeurs.
Va12

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'essaie d'adapter la dernière version de PhpLeague en m'inspirant du travail effectué par Winsion. Je n'arrive malheureusement pas à le contacter pour l'instant car mon niveau est plus que débutant en la matière...

S'il y a des utilisateurs de Xoops comfirmés qui veulent bien valider ce que je suis en train de faire ou même (et surtout) m'aider, merci de me contacter.

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Va12

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'avais pas de réponse, je me suis mis au travail. Avec un peu d'aide de la communauté XoopsFrance, j'ai presque terminé l'adaptation de la version 0.82 pour xoops avec en prime des pronostics utilisables avec la gestion des membres de xoops !! c'est t-y pas bô ? Laughing
Je vous tiendrais au courant de la version finale. Vous pouvez aller voir sur frxoops.org pour l'évolution de ce module.

A+
Va12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Winsion

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci VA12, d'avoir pris là main alors que j'étais surchargé, et bravo.... mais surtout encore bravo à Alexis pour ce superbe script Very Happy
BeFree

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si cette v.82 avait finalement vu le jour et si oui où est-il possible de la récupérer.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloumichel

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 14:48    Sujet du message: cherche sql ligue 1 xoops Répondre en citant

module pour xoops 0.82
http://www.megaupload.com/fr/?d=TYNNF01K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Page 1 sur 3

Sauter vers: