Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Bugs pour accéder à l'admin ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarcoX
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 02:27    Sujet du message: bugs pour accéder à l'admin ? Répondre en citant

Salut à tous, j'ai ça comme bug, quand je veut accéder a mon admin avec mon mot de passe ??? Pourtant l'installation c'est bien faites ?!

Citation:
Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/config.php on line 19

Warning: main() [function.main]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/config.php on line 19

puis après avoir mis mon mot de passe ????

Citation:
Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/config.php on line 19

Warning: main() [function.main]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/config.php on line 19

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/admin/login.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/data_connect.php:2) in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/admin/login.php on line 20

Si quelq'un a une réponse a ce bug ???
akazerty

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que alexis est en train de régler le probleme de langue lors de l'installation.

pour l'instant verifie dans data_connect.php si la variable lang est bien en francais

Citation:
$lang="fr";
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
akazerty

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour la deuxieme erreur, vérifie dans ton phpmyadmin, si ton mot de passe s'est bien enregistré dans la table phpl_membres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, cette erreur survient quand on a pas fait de chmod su data_connect.php avant de lancer l'installation. Je ferais une FAQ à ce sujet... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
akazerty

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, mais normalement, il aurait dut avoir un message d'erreur s'il n'a pas fais de chmod Question
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ou voudrais-tu qu'il y ait un message d'erreur ? Question Lors de l'installation, que tu fasse un chmod ou non la création des tables se fait correctement. Ce n'est que lors de l'utilisation que tu vois que les variables ne sont pas renseignées dans data_connect.php. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
akazerty

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben l'installation doit écrire dans le fichier data_connect.php, et si ya pas de chmod, cela ne marche pas Confused
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le script ne marche pas mais il n'y a pas de message d'erreur...
akazerty

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai confondus avec quelque chose d'autre. Confused

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: