| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MarcoX Invité
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 02:27 Sujet du message: bugs pour accéder à l'admin ? |
|
|
Salut à tous, j'ai ça comme bug, quand je veut accéder a mon admin avec mon mot de passe ??? Pourtant l'installation c'est bien faites ?!
| Citation: | Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/config.php on line 19
Warning: main() [function.main]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/config.php on line 19 |
puis après avoir mis mon mot de passe ????
| Citation: | Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/config.php on line 19
Warning: main() [function.main]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/config.php on line 19
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/admin/login.php on line 15
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/data_connect.php:2) in /home/web/sportingtoulonvar/phpleague/admin/login.php on line 20 |
Si quelq'un a une réponse a ce bug ??? |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 08:51 Sujet du message: |
|
|
je crois que alexis est en train de régler le probleme de langue lors de l'installation.
pour l'instant verifie dans data_connect.php si la variable lang est bien en francais
|
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 08:52 Sujet du message: |
|
|
| pour la deuxieme erreur, vérifie dans ton phpmyadmin, si ton mot de passe s'est bien enregistré dans la table phpl_membres |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Non, cette erreur survient quand on a pas fait de chmod su data_connect.php avant de lancer l'installation. Je ferais une FAQ à ce sujet...  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 08:24 Sujet du message: |
|
|
OUi, mais normalement, il aurait dut avoir un message d'erreur s'il n'a pas fais de chmod  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Ou voudrais-tu qu'il y ait un message d'erreur ? Lors de l'installation, que tu fasse un chmod ou non la création des tables se fait correctement. Ce n'est que lors de l'utilisation que tu vois que les variables ne sont pas renseignées dans data_connect.php.  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 09:26 Sujet du message: |
|
|
ben l'installation doit écrire dans le fichier data_connect.php, et si ya pas de chmod, cela ne marche pas  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui, le script ne marche pas mais il n'y a pas de message d'erreur... |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004, 10:09 Sujet du message: |
|