| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aline
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 09:47 Sujet du message: Une amélioration pour les feuilles de match |
|
|
Bonjour, j'ai une petite idée d'amélioration mais je ne sais pas si c'est techniquement réalisable ni si ça intéresse d'autres personnes.
Comme la plupart d'entre vous je présume, les seuls joueurs que j'ai enregistré avec date de naissance etc. sont ceux de mon club. Ce que j'aimerai, c'est pouvoir entrer juste le nom des joueurs adverses lors des matchs contre mon équipe. A la place de sélectionner le joueur dans la liste, il s'agirait de taper son nom dans une case, directement dans les titularisations, remplacements, buteurs, cartons, etc.
Est-ce possible et pas trop difficile à faire ? Est-ce que ça intéresserait quelque'un de s'atteler à la tâche ? |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 12:19 Sujet du message: |
|
|
effectivement, j'y ait déjà penser aussi, je pense que ça doit être réalisable. mais je ne m'y suis pas penché dessus. _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
Aline
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà un excellent motif pour s'y mettre Les statistiques que tu as ajoutées sont déjà géniales, si en plus tu pouvais faire ça, ce serait le top  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4204
|