| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitchi
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 4 Localisation: Gaume (Lorraine belge)
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 16:37 Sujet du message: Largeur résultats dans le calendrier |
|
|
Vraiment super. J'ai quelque peu modifié phpLeague pour qu'il colle mieux à la charte graphique de mon site (http://www.ruslesbulles.com).
J'ai toutefois une question : dans le calendrier, la colonne de droite - matchs retour - est plus étroite que celle de gauche. Quand je modifie le pourcentage dans calendrier.php :
<table class="tablephpl2" cellspacing="0" width="80%" align="center">
le colonnes de droite et la 1è journée sont élargies, mais toutes les autres journées de la colonne de gauche sont aussi encore plus élargies.
Ca ne m'empêche pas de dormir, mais quand le nom d'une équipe (comme j'inscris toujours les initiales) devient un peu long, il lui faut 2 lignes dans la colonne de droite, mais pas dans celle de gauche; ce qui décale forcément le calendrier.
Je le répète, phpLeague est vraiment super. Je n'utilise cependant pas la partie pronostics.
Encore merci. |
|
|
 |
titof35
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Bon voilà je débute avec PhpLeague, qui est vraiment extra. Cependant, je rencontre le même problème que celui exposé par mitchi.
J'ai l'impression qu'il y a une marge d'insérée entre les 2 colonnes de mon calendrier et je voudrais réduire celle-ci au minimum. mais comment ?
S'il y avait une âme charitable pour me donner quelques "tuyaux", ce serait sympa ! |
|
|
 |
Julienlosc
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Même problème  |
|
|
 |