Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Classement Britanique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lachouette
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005, 19:46    Sujet du message: Classement Britanique Répondre en citant

Bonjour Alexis,

J'utilise ton module pour gérer des championnats de Rugby. J'avais mis en place la gestion du classement britanique sur la version 0.81 et j'ai du le refaire pour la version 0.82 et c'est assez long...

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'intégrer le classement britanique dans le module standard de phpleague.

Je suis pret à aider et à fournir du temps et du code si besoin...
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lachouette !

Pour un classement bitannique il suffit de distinguer les résultats à l'extérieur des résultats à domicile c'est bien ça (les points attribués diffèrent si l'équipe joue à domicile ou à l'extérieur) ? Il n'y a pas d'autre différence ?

Je veux bien que tu nous fournisses quelques indications ça pourrait nous faire gagner du temps. J'imagine que tout se passe dans la fonction db_clmnt()
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lachouette
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 11:05    Sujet du message: Clasement britannique Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est ça. Pour un classement britanique, on marque des points pour un nul ou une victoire à l'extérieur, on perd des points pour un nul ou une défaite à domicile et on marque zéro point pour une victoire à domicile. En d'autre termes, une équipe qui gagne tous ses matchs à domicile et qui perd tous ses matchs à l'extérieur finit le championnat avec zéro points.

En cours de championnat, toutes les équipes n'ont pas forcemment le même nombre de matchs à l'extérieur et à domicile, le classement britanique permet alors de savoir où elles en sont réellement (pour un même nombre de points au classement général, une équipe peut être à +2 et l'autre à -1 au classement britanique; la première est alors en bien meilleure position que le seconde...)

Ce classement est très utilisé dans le rugby...

Pour ce qui est des modifications, cela ne se passe pas uniquement dans db_clmnt() fonctions.php. Il faut:

- changer des procédures du fichier fonctions.php (clmnnt_db(), clmnt(), clmntmini(),...)

- changer l'affichage pour le faire apparaitre dans le classement classement.php

- ajouter des messages dans le fichier des constantes lang_xx.php

- ajouter un champ dans des tables de la base de donnée (table php_clmnt et table phpl_clmnt_cache)

- Probablement modifier le fichier fonctions.php du répertoire admin mais je n'en suis pas certain.

J'ai mis en place ce classement dans phpleague0.81, il est visible à cette adresse http:///www.cuc-rugby.com. Je l'ai mis en place hier dans la version 0.82 mais pas encore intallé sur le site.

Je suis prêt à te fournir les fichiers modifiés (toutes les modifications sont repérées...)

Ou puis-je trouver une explication sur le principe du cache et de la table phpl_clmnt_cache ?

Cordialement
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 14:24    Sujet du message: Re: Clasement britannique Répondre en citant

Lachouette a écrit:
Je suis prêt à te fournir les fichiers modifiés (toutes les modifications sont repérées...)
Cela nous aiderait grandement ! Very Happy . Même si la prochaine version n'est pas prête de sortir, on fera en sorte que cette option soit disponible Wink

Lachouette a écrit:
Ou puis-je trouver une explication sur le principe du cache et de la table phpl_clmnt_cache ?
Dans le code Wink plus pécisément dans admin/generer.php et consult/classement.php, bref dans les fichiers qui font apparaitre phpl_clmnt_cache.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lachouette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 10:49    Sujet du message: Re: Clasement britannique Répondre en citant

Salut Alexis,

Comment procède-t-on pour te faire parvenir les modifications ?

D'autre part, j'ai un problème avec mon compte d'accès au forum, comment puis-je récupérer le user et l'adresse EMail avec le mot de passe ?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu peux faire un tutorial ou un mod sur le forum.

Pour le compte utilisateur : quel est ton user (regarde la liste des membres et je te filerai ton adresse mail) ?
Lachouette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 10:19    Sujet du message: Classement britanique Répondre en citant

Salit Alexis,

Mon user doit être lachouette tout court ou avec un quelque chose en plus style lachouette63 ou lachouette_63, peux-tu faire quelque chose ?
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 10:23    Sujet du message: Re: Classement britanique Répondre en citant

Lachouette a écrit:
Salit Alexis,

Mon user doit être lachouette tout court ou avec un quelque chose en plus style lachouette63 ou lachouette_63, peux-tu faire quelque chose ?

essaye de te réenregistrer car apparemment ce pseudo n'est pris par aucun des membres Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badau
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 14:35    Sujet du message: Classement britanique Répondre en citant

Nous sommes un petit club de Fédérale 3 [url]http://www.asmontfort.com [/url]et je voudrais changer notre présentation du classement. Mais comment faire pour faire apparaître le Classement Britanique suggéré par Lachouette dans ce très beau scipt de PhpLeague?
Peut être que Lachouette aura 2 minutes pour me répondre ?
Si c'est le cas un grand merci d'avance.
seb65

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis également très intéressé par le classement britannique ; est-il possible d'en savoir un peu plus sur la façon de l'intégrer au script de PhpLeague ?

P.S. : un grand bravo aux développeurs, qui ont fait un sacré boulot ^^
seb65

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à développer le classement britannique. Pourtant, ça n'a pas l'air terriblement difficile ; quelqu'un aurait-il la solution ?
lachouette

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avais un peu déconnecté de ce forum.

J'ai mis en place le classement britannique dans la version 0.81 de Phpleague mais je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner dans la version 0.82 faute de temps.

Je suis à votre disposition pour vous fournir les fichiers version 0.81 contenant le classement britanique + le mode opératoire pour ajouter les champs dans la base de données.
k1k1

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très interressé par ce développement.

ou en êtes vous???

Merci

k1k1
lachouette

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux fournir les fichiers en version 0.81, je n'ai toujours rien fait pour la version 0.82...
k1k1

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

lachouette a écrit:
Je peux fournir les fichiers en version 0.81, je n'ai toujours rien fait pour la version 0.82...

Merci, mais je suis en version 0.82...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Page 1 sur 2

Sauter vers: