| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RealSoft Invité
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 21:49 Sujet du message: probleme sur login |
|
|
Salut !
voici le message d'erreur que j'obtiens quand je desire me logger :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/prono/data_connect.php:2) in /var/www/free.fr/b/3/prono/prono/login.php on line 39
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/prono/data_connect.php:2) in /var/www/free.fr/b/3/prono/prono/login.php on line 40
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/prono/data_connect.php:2) in /var/www/free.fr/b/3/prono/prono/login.php on line 41
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/b/3/prono/data_connect.php:2) in /var/www/free.fr/b/3/prono/prono/login.php on line 41
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/prono/data_connect.php:2) in /var/www/free.fr/b/3/prono/prono/login.php on line 46
un tuyau m'aiderait beaucoup ... merci
RealSoft |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Va voir la FAQ ici . Le message n'est pas exactement le même mais c'est le même problème. |
|
|
 |
RealSoft Invité
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette rapidité mais...
j'ai effectivement créé ce repertoire "sessions" avant de poster mon précédernt message mais bizarement j'ai toujours le meme message.
pensez vous qu'il serait mieux que je reinstalle phpleague ? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Quel est ton hébergeur ? |
|
|
 |
RealSoft Invité
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 22:03 Sujet du message: suite |
|
|
Merci de cette rapidité,
mon hebergeur est free justement donc voilà pourquoi j'ai créé un dossier "sessions" comme proposé dans la faq |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Normalement le script marche sur free, essaye de réinstaller le script  |
|
|
 |
RealSoft Invité
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 22:17 Sujet du message: Merci... |
|