| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dede62920
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 12:34 Sujet du message: ah faudrait une personee qui mettent de l'ordre dans tout ca |
|
|
dede nouveau venu je trouve que c'est un peut le bordel !!!!
mettez des liens de codes afin d'ameliorer le sript phpleague a la suite ou sinon faudrait demander a l'administration du site de mettre un lien special "amelioration du script"
je dit ca pour avancer les choses sinon le logiciel league pad que je trouve complet mais qu'il est payant et qui me saoul et que je prefere phpleague ,a de nombreuses ameliorations afin d'ameliorer le script
exemple :
*fiche de match
*score a la mi temps
*spectateur
*nom de l'arbitre
*note des joueurs
*les carton rouge et jaunes (classement)
voila plein d'ameliorations ,je vais commencer mais il me faudrait un coup de mains!!!voila
bon phpleague !!!  |
|
|
 |
Yakari
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 17 Localisation: Salon-de-Provence
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| League Pad et PHP League c'est pas vraiment la même catégorie quand même. |
|
|
 |
Jireck
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| Yakari a écrit: | | League Pad et PHP League c'est pas vraiment la même catégorie quand même. |
Exact !! |
|
|
 |
aegfootball
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 22:56 Sujet du message: Tout à fait d'accord avec dede62920!!! |
|
|
| Phpleague est excellent et fait sans doute le bonheur d'un grand nombre de webmasters!! Mais conne le dis dede62920 c'est vraiment le bordel dans le forum pour trouver les Mods!! Il sera donc bien de créé une section sur le site avec les modifications que l'on peut apporter à phpleague |
|
|
 |
|