| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toutletoutim
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 07:56 Sujet du message: PHP league adapts au handball |
|
|
Bonjour je suis à la recherche d'un module comme php league adapté au handball, est ce possible (gestion points différentes) nb equipes...
Merci d'avance
Toutletoutim _________________ Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pas mal de site utilisent phpleague pour des championnats de hand : phpleague handball. Qu'est-ce qui fait que phpleague ne convient pas aux championnats de hand ? |
|
|
 |
Nicko
|
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'utilise aussi PHPLeague pour notre site de hand ( http://etb.g-softs.com) mais la seule chose qui fait que ça ne convient "pas vraiment" est qu'au handball, en cas d'égalité de points au classement entre 2 équipes, on regarde:
1) la différence de but sur la (ou les 2) confrontation(s) directe(s) entre ces 2 équipes s'il y en a eu.
1.1) s'il y égalité de différences de buts sur les confrontations directes, on regarde le nombre de buts marqués à l'extérieur.
1.2) enfin si on est encore à égalité, on regarde le Goal Average général.
2) sinon, s'il n'y a pas encore eu de confrontation directe opposant ces 2 équipes, on regarde le Goal Average général.
J'espère que j'ai été assez clair
Si tu pouvais ajouter ça à la prochaine version, ce serait vraiment excellent  |
|
|
 |
toutletoutim
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 08:30 Sujet du message: MErci |
|
|
J'ai intégrer phpleague à mon site en phpnuke (tout juste créé donc il reste plein de chose à faire) et ça marche effectivement pas mal je le trouve convivial. je sui allé faire un tour sur ton iste et il est bien goupillé je tourve.
Merci pour ton aide.
Voilà
http://hbcct.diboo.net _________________ Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite |
|
|
 |
Nicko
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 13:10 Sujet du message: |
|
|
De rien
Tiens mais t'es de Couzeix! On vous a joué en CDF, non?  |
|
|