Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Calendrier Ligue 1 2006/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 11:54    Sujet du message: Calendrier Ligue 1 2006/2007 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le calendrier 2006/2007 est disponible dans la rubrique télécharger !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mak79

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait de disponible les données pour le championnat de ligue 2 saison 2006/2007?

Je vous remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 10:29    Sujet du message: Tutorial Php league Répondre en citant

Salut tout le monde.
J'ai installé Php league sur mon serveur ainsi que le programme SQL pour avoir le championnat de L1 2006/2007 mais je ne suis pas arrivé à trouver un tutorial permettant de détailler comment mettre en service le championnat de ligue1 que j'ai installé.
J'ai refais les manips plusieurs fois mais des que je suis dans le dossier admin et que je fais GENERER le championnat de ligue1 2006/2007, rien ne se passe (une phrase me dit que le graphique a été correctement crée mais je n'arrive pas à trouver comment le visualiser). J'ai ensuite créer les équipes et configurer quelques dates de matchs à partir de la base de donnée du championnat mais je ne vois toujours rien se créer.
Peut etre que je me trompe et que je lance le mauvais fichier donc est ce que c'est bien www.nomdedomaine/PhpLeague0.82/index.htm ???

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles pourront m'aider.
seizh

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est dans consult
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julien

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça marche mtnt Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: