Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

dernier/prochain match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tophe82

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 14:27    Sujet du message: dernier/prochain match Répondre en citant

Bonjour à tous, Wink
J’ai une question concernant php league, et je n’ai nullement trouvé cette réponse sur le site et forum.
Sur mon site, mis à part l’affichage du calendrier, j’aimerai savoir si il est possible d’afficher comme la taille du mini classement, dernier match et prochain match sur une seule équipe concerné mais en petit ?
Merci de votre aide. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nix

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est possible si tu as indiqué quelle est ton équipe fétiche dans les paramètres de ton championnat.
il te suffit d'insérer 2 iframes,
pour le dernier match :
Citation:
<iframe HSPACE="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" src="http://www.pau-orthez.com/classement/consult/last.php?champ=X"
frameborder="0" height="62" width="153" align="left" allowtransparency> </iframe>

et pour le prochain match:
Citation:
<iframe HSPACE="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" src="http://www.pau-orthez.com/classement/consult/next.php?champ=X"
frameborder="0" height="55" width="153" align="left" allowtransparency> </iframe>

X étant le numéro de ton championnat Wink
après tu modifies les paramètres d'affichage comme tu as besoin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tophe82

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Nix.
Hélas ma page est vide et il n’y a rien du tout.
Faut-il que je mette autre chose que le code que tu as mis ?

Tu ma dit "X étant le numéro de ton championnat", sa veut dire que a la place du X je doit mettre 2006/2007? (se que j’ai mis)
Nix

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai inséré ces frames dans un tableau, après tu fais comme tu veux...

et non ce n'est pas 2006/2007 qu'il faut mettre mais le numéro qui correspond à ton championnat dans ta base de données, c'est-à-dire son id
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tophe82

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel, merci beaucoup Nix de ton aide Razz Cool
fab2nim

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous Smile !!

J'ai fait ce que vous avez dit ...

Mais le souci, c'est que quand je fais l'apercu, il y a de marquer "championnat CFA2" alors que cela concerne le championnat National ...

De plus, il y a de marquer deux equipe du championnat Nat. avec le resultat precedent ... c'est bizarre !! lool

Et je souhaiterai retirer les liens que l'on peut trouver sur les logos (ou autre...) !!

Merci par avance
Nix

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là t'as 3 questions ... bon je les prends 1 par 1 !
fab2nim a écrit:
Salut a tous Smile !!

J'ai fait ce que vous avez dit ...

Mais le souci, c'est que quand je fais l'apercu, il y a de marquer "championnat CFA2" alors que cela concerne le championnat National ...

tu t'es peut-être trompé dans l'id du championnat que tu as mis à la place du X ?

fab2nim a écrit:
De plus, il y a de marquer deux equipe du championnat Nat. avec le resultat precedent ... c'est bizarre !! lool

ben dans les 2 iframes que j'ai données il y a en une pour le dernier match ( avec les résultats) et une pour le prochain match... donc c'est normal que ça affiche 2 équipes et le score de leur match, ce qui est bizarre c'est que ça soit des équipes de Nat alors qu'il y a marqué CFA2 Confused

Ces iframes sont valables seulement si tu as indiqué quelle est ton équipe favorite dans les paramètres du championnat concerné, l'as-tu bien fait ?

fab2nim a écrit:
Et je souhaiterai retirer les liens que l'on peut trouver sur les logos (ou autre...) !!

Merci par avance

pour retirer les liens il faut trifouiller dans le code, il suffit de retirer les <a href src=...>LOGOouAuTRE</a> là où tu veux retirer les liens mais si tu dis pas où plus exactement c'est difficile d'être plus précis...
fab2nim

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ID, je ne me suis pas trompé ! C'est le 1 (soit, le championnat National)

En faite, dans le mini-calendrier, je veux faire apparaitre les scores/prochains matchs du championnat national ... On voit le score, les teams ...

http://forzanimes.free.fr/classement/consult/last_logo.php?champ=1

??? Confused

pour le lien, en faite c'est lien que l'on a sur le logo dans le mini calendrier (voir le lien plus haut) ... je souhaietrai enlever ces liens ! -> C'est OK ! (il fallait juste enlever le a href .... mais pas le screen ...)

Merci encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: