Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

PHP league adapts au handball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toutletoutim

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 07:56    Sujet du message: PHP league adapts au handball Répondre en citant

Bonjour je suis à la recherche d'un module comme php league adapté au handball, est ce possible (gestion points différentes) nb equipes...

Merci d'avance

Toutletoutim
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pas mal de site utilisent phpleague pour des championnats de hand : phpleague handball. Qu'est-ce qui fait que phpleague ne convient pas aux championnats de hand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Nicko

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise aussi PHPLeague pour notre site de hand ( http://etb.g-softs.com) mais la seule chose qui fait que ça ne convient "pas vraiment" est qu'au handball, en cas d'égalité de points au classement entre 2 équipes, on regarde:

1) la différence de but sur la (ou les 2) confrontation(s) directe(s) entre ces 2 équipes s'il y en a eu.
1.1) s'il y égalité de différences de buts sur les confrontations directes, on regarde le nombre de buts marqués à l'extérieur.
1.2) enfin si on est encore à égalité, on regarde le Goal Average général.

2) sinon, s'il n'y a pas encore eu de confrontation directe opposant ces 2 équipes, on regarde le Goal Average général.

J'espère que j'ai été assez clair Wink
Si tu pouvais ajouter ça à la prochaine version, ce serait vraiment excellent Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toutletoutim

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 08:30    Sujet du message: MErci Répondre en citant

J'ai intégrer phpleague à mon site en phpnuke (tout juste créé donc il reste plein de chose à faire) et ça marche effectivement pas mal je le trouve convivial. je sui allé faire un tour sur ton iste et il est bien goupillé je tourve.
Merci pour ton aide.

Voilà

http://hbcct.diboo.net
Nicko

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Smile
Tiens mais t'es de Couzeix! On vous a joué en CDF, non? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: