Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pour tous les sports ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maousse
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 19:18    Sujet du message: pour tous les sports ? Répondre en citant

voila
je me présente je suis freelance depuis peu (axé pao, cdrom, 3d et web(plutot vitrine commerciale... pas de developement perso je ne ne fais qu'adapter des script) et je cherche justement un script de ce style permettant à mon client de rentrer lui même les matchs et d'ne deduire un classement
or j'aurais qq questions :

- ce sript est il adaptable dans son menu de configuration si un club dispose de 10 equipes qui joue chacune un championnat ou il faut avoir un script de rentrée de match et un script de classement ?

- ce script est il adaptable dans son menu de configuration à un sport comme le volley ou le tennis ? ou le score se fait en plusieurs manche et donc différent du foot.

- il faudrait combien de temps pour l'adapter ? (car le temps se trouve si on paye c'est comme tout .... le travail n'ets pas gratuit), si ce script ne fonctionne pas pour un club autre que foot ?

- l'utilisation de ce script dans le cadre d'une intégration dans un site payant pourrait se négocier à combien par site web ( je parle d'un coup de licence).
je préfere demander avant et ne pas m'approprier le script car perso je respecte le travail des autres et je veux eviter les ennuis ... je débute mon activité

- existe il un script PHP permettant d'ecrire une page , de la composer facon word avec ajour de texte , justifier le texte , ajour de photo car la je bloque

pour tout contact : flashwolf@ifrance.com
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 19:43    Sujet du message: Re: pour tous les sports ? Répondre en citant

maousse a écrit:
il faudrait combien de temps pour l'adapter ? (car le temps se trouve si on paye c'est comme tout .... le travail n'ets pas gratuit)

pourtant phpleague est gratuit et ca a pris bien plus de temps qu'une simple adapatation Rolling Eyes

pour le reste je laisserai répondre le concepteur du script...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maousse
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

non je voulais etre reglo si je l'utilise pour une utilisation commerciale ...
j'ai une phrase dans ma vie un peu vulgaire mais bien réaliste

"faut pas chier dans la neige ... car un jour la neige s'en va et la merde reste"
avec cette phrase je n'ai que des amis enfin j'essaye Laughing
maousse

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 05:34    Sujet du message: :) Répondre en citant

ca doit etre les vacances alors un petit bump Smile
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2004, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le script est gratuit pour les sites amateurs. Pour une utilisation commerciale ou pour toute utilisation a but lucratif merci de me contacter par email. Smile

J`essaie de developper un script le plus general possible pour qu`un maximum de personnes puisse l`utiliser. Mais je ne fais pas de developpement au cas par cas. Je suis tres occupe donc je n`ai pas les moyens de m`attarder sur un addon meme si le travail est remunere. Pour l`instant en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
rallierst

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 10:46    Sujet du message: Volley-ball Répondre en citant

Je suis également intéressé par une version pour le volley-ball. Il existe PhpSportsGrn qui gére plusieurs sport, mais je trouve PHPleague plus complet. (gestion des clubs, fiches etc.) Le lien est le suivant http://n.moyroud.free.fr/PhpSportsGen/
Si une version de PHPLeague sort pour du volley et autre sport fonctionnant sur le principe de Set, cela serai la cerise sur le gâteau.
A bon ententeur Wink

Bravo pour le dévellopement et le temps que cela représente.
akazerty

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais la cerise prend beaucoup de temps à préparer, surtout pour les sports qui n'ont pas le meme comptage de point comme le volley Very Happy
Mais je pense qu'au fur et à mesure du temps des ad-don vont etre crée pour phpleague mais il faut du temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maousse

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 01:42    Sujet du message: :) Répondre en citant

et tu monnayerais le tarif de la cerise pour du volley et du tennis à quel prix pour une utilisation de licence? Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: