| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lineaste Invité
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 21:01 Sujet du message: Inscription obligatoire |
|
|
Bonjour,
A quoi sert cette page "inscription obligatoire" dans la mesure ou lorsque l'on clic sur inscription, nous allons a la page "inscription".
quelqu'un en t il fait quelque chose ?
par avance merci |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as la possibilité d'utiliser la page inscription obligatoire si tu veux que tes membres renseignent leurs coordonnées complètes (adresse, n° tel, ...). Si tel est le cas, tu n'as qu'à remplacer :
| Code: | if (!$go=="1"){include ("inscription.htm");}
|
par :
| Code: | if (!$go=="1"){include ("inscription obligatoire.htm");}
|
(à l'espace près , possibilité de changer le nom !)  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004, 08:50 Sujet du message: |
|
|
a oui, bonne question, je ne savais pas comment remplacer la page d'inscription.
merci |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 09:22 Sujet du message: |
|
|
au fait, j'ai essayé et j'obtien cette erreur
| Citation: | Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/akazerty/user/www/sportfoot/prono/inscription.php on line 9
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/akazerty/user/www/sportfoot/prono/inscription.php on line 17
probleme No Database Selected |
pourtant j'ai pas de probleme de database, cela remarche nikel quand je remet le fichier de départ  |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 14:39 Sujet du message: |
|
|
a quoi sert le fichier inscription obligatoire ? il ne marche pas?
Ou peut on voir le profil complet quand le nom etc..., sont inscrit ( a part dans php admin?)
merci _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Hélas non . Une partie membres dans l'admin pour voir les profils et les pronos des membres pourrait être développée... Encore une fois, je manque de temps... mais n'oubliez pas que phpleague est sous licence GPL donc tout le monde peut apporter une pierre à l'édifice  |
|
|
 |
|