| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mike
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble totalement incohérent que ca marche pour les autres matches de ta grille mais pas pour ces 2 là.
D'ailleurs, j'en suis à 4 journées de Ligue 2 et 2 journées de Ligue 1 sur mon site et il n'y a aucun problème...
Et seizh ne semble pas rencontrer de problème non plus.
La seule explication que j'ai c'est qu'il doit y avoir un probleme dans la base de données. Tu as touché à une table dans phpmyadmin ? |
|
|
 |
ghost
|
|
|
 |
seizh
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas non plus rencontré ce type de problème. J'ai expliqué la manip que j'ai fait en changeant le barème, le mod a récupéré les points sans soucis.
J'ai fait des essais par ailleurs avec des matches décalés, en changeant des paramètres de php myadmin, mais j'arrive pas à faire bugger le truc comme chez ghost. Tout roule niquel... c'est incompréhensible. |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Oui je sèche complètement sur ton problème Ghost...
Attend la prochaine journée pour voir si ca refait la même chose et si c'est le cas je t'avouerai que je ne pourrais t'apporter aucune aide, parce que rien dans le code ne peut induire que ca marche pour quelques matches et pas pour d'autres...
Si ca marche pour un match ca marche pour tous...
Et comme Seizh ne semble pas rencontrer de probleme, j'aurai tendance à dire que le seul élément que nous n'ayons pas en commun tous les 3 et qui peut expliquer le probleme c'est la bdd... |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 15:45 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je comprend pas c que le total devrait etre de 3 point quand c bon, 1 point de participation et 2 de pronos exact, or la c 1 ou 4. c bizzarre aussi non? _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
seizh
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 15:51 Sujet du message: |
|
|
| seizh a écrit: | Effacez les résultats de votre championnat, puis générez vos pronos, le classement se remet à 0.
Puis éditez votre barème, générez, et enfin entrez vos résultats, et regénérez le tout. |
Est-ce que t'as essayé de faire ça ?
Tant qu'il n'y a pas beaucoup de matches joués, ça vaut peut être le coup. Sachant qu'il est bien important de re-générer les deux (championnat et groupe championnat) après chaque opération. Casse-burne, mais nécessaire.
Parce qu'effectivement, il me semble que ton module nous fasse une belle bouillabaisse  |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 15:52 Sujet du message: |
|
|
oi je l'ai fait.
mais rien a faire quelque personne ont de spoint en plus, mais cela change rien des victoire ou y a que 1 points et des victoire à 4 points. _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
seizh
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 15:57 Sujet du message: |
|
|
je sèche aussi
Mais je cherche, je cherche  |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 17:09 Sujet du message: |
|
|
| ghost a écrit: | | moi ce que je comprend pas c que le total devrait etre de 3 point quand c bon, 1 point de participation et 2 de pronos exact, or la c 1 ou 4. c bizzarre aussi non? |
Non pas forcemment.
Chaque joueur obtient 1 point de participation quelquesoit le resultat.
Après pour les points des resultats correctement pronostiqués, tout dépend du nombre de personnes qui ont pronostiqué.
Si vous etes 50 à avoir pronostiqué sur un match, et que 25 ont parié sur le bon résultat alors chacun de ces 25 joueurs aura 4 points ((50*2)/25) et bien sur 1 point de participation en plus.
Dans le cas qu'on voit sur ton site, même avec un pronostic juste vous n'obtenez qu'un point.
Mais vu que d'autres matches fonctionnent correctement c'est totalement illogique et c'est pour ca que je pense qu'il y a un souci dans ta bdd... |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 17:51 Sujet du message: |
|
|
quel style car avant le mod je n'avaist pas de soucis j'ai du mal la, faut en profiter qu'il n'y ai que tres peu de journee pour mettre a jour _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| ghost a écrit: | | quel style car avant le mod je n'avaist pas de soucis j'ai du mal la, faut en profiter qu'il n'y ai que tres peu de journee pour mettre a jour |
Je ne suis pas sur que tu aies bien compris le but de ce mod...
Avec le script de base c'est simple.
Tu pronostiques.
Si tu as juste tu obtiens les points de participation+les points de pronostics juste
Si tu as faux tu n'obtiens que les points de participation.
Avec le mod tu obtiens toujours de la meme facon les points de participation.
Par contre si tu as juste, les points de resultat juste sont repartis entre le nombre de bons pronostiqueurs.
Ce qui bugue sur ton site est incompréhensible puisque certains matches fonctionnent correctement et certains non.
C'est tout simplement impossible à part s'il y a un souci dans la bdd... |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 18:22 Sujet du message: |
|
|
oui mais avant aucun soucis et g rien toucher a la bdd _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Mike
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| ghost a écrit: | | oui mais avant aucun soucis et g rien toucher a la bdd |
Avant quoi ?
Tu avait déjà testé le mod dans un championnat ? |
|