<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - Evolution ?
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Evolution ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeymic

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 11:05    Sujet du message: Evolution ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai découvert votre script il y a quelques temps, et je souhaitais vous féliciter pour le travail effectué.
Le système est très bien, et nous permet de suivre nos championnat préféré de manière amusante.

Devant le succès de votre script, je me demande si vous pensez faire évoluer le script ?
Certains éléments peuvent être améliorer, et il est possible d'ajouter de nombreuses choses. (ex. : envoie de mail lors de l'inscription d'un membre, envoie des résultats hebdo et général par mail à la fin des journée, possibilité de pronostiquer via des scores et plus des croix, etc...)

Je sais que tout ceci demande beaucoup de temps et d'énergie, mais je sais aussi qu'il est important de savoir si ce qu'on a réalisé plaît Wink

Bref, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais perso j'ai qu'une envie, c'est de vous encourager à continuer...

Laughing

Projet (en construction) :
par là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: