<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - Pronostic avec score
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pronostic avec score

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoulou
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 19:22    Sujet du message: Pronostic avec score Répondre en citant

Ca serait possible de pronostiquer les match avec des scores plutot qu'avec des croix ?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si tu l'adaptes Wink
J'avais commencé à faire comme ça mais pour les pronostiqueurs je pense que c'est mieux de mettre l'équipe gagnante ou match nul. Après tu peux mettre la minute du match et le buteur Wink Very Happy
Je n'envisage pas de le faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Zoulou
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du à le faire avec les resultats si non, tu peu m expliquer ?
stpaul
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rugby (foot aussi d'ailleurs) ce serait chouette de pouvoir ajouter non aps le score excat mais la marge...
Genre
1 but
2 à 3 buts
4 à 5 buts
5 buts et +

Ou pour le rugby
0-5points
6-13 points
14-20 points
21 et +...

Je sais, c'est l'horreur à coder...
Smile

Mais ça rajouterait vraiment quelque chose en multipliant le ou les points gagnés en cas de bon pronostic (1N2) par X si en plus la marge est correcte...

EN TOUT CAS? MERCI POUR CE MERVEILLEUX OUTIL! BRAVO!
mcr63

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je ressors ce topic car je me suis aperçu que la table phpl_pronostics comprenaient deux champs buts_dom et buts_ext. Sont-ils utilisés pour quelque chose ?

Est-ce que ce n'est pas un début pour des pronostics avec scores ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si ! au début je voulais laisser le choix à l'administrateur de faire un concours avec croix ou avec les scores. Finalement seules les croix sont dispo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mcr63

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci

A+
Nix

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Si ! au début je voulais laisser le choix à l'administrateur de faire un concours avec croix ou avec les scores. Finalement seules les croix sont dispo...

je vais faire la saison de basket 2006-2007 avec la version pronos en croix, mais je voudrais essayer (je dis bien essayer, je suis pas informaticien du tout) de développer un système de tranches pour les pronos.

actuellement on gère les pronos avec un bon vieux fichier excel, et un système de tranches de scores 1-5, 6-10, 11-15, 16-20, +21 ...

pourrais-tu éventuellement me filer les bouts de code sur lesquels tu avais réfléchis, alexis ?

ça ne presse pas, je ne m'y mettrai pas avant mmi septembre je pense (le temps de terminer ma nouvelle version de site).

d'avance merci (n'hésite pas à me contacter par AIM ou MSN ou mail)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
steve2206

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

mcr63 a écrit:
Salut

Je ressors ce topic car je me suis aperçu que la table phpl_pronostics comprenaient deux champs buts_dom et buts_ext. Sont-ils utilisés pour quelque chose ?

Est-ce que ce n'est pas un début pour des pronostics avec scores ?

ben il serait cool de s'y mettre !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BelgoFoot

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

steve2206 -> rien ne t'empêches de commencer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phoenx

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un peu fouillé le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant quelques adapation Embarassed .

- Nombre de journées max : J'ai un championnat qui se déroule en matchs aller uniquement (7 journées / poule de 8 équipes). Comment faire pour réduire le nombre de journées de 7 au lieu de 14 ?
J'ai déjà rentré les 7 journée. Mis à jour les 7 dates mais j'ai un soucis pour les classement, les statistiques,

- choix des matchs de pronostics affichés : Je suis un club qui a donc 5 équipes dans 5 divisions différentes. Je les ai toutes configurées et donc pas de soucis. Cepandant lorsque l'on arrive aux pronostics ça se gâte : en effet j'ai 20 rencontres (4 x 5) rencontres par journée de championnat (affichage 10). Trop donc, comment faire pour selectionner les rencontres qui doivent se trouver sur le grille ? (ici, les rencontres qui concernent mes équipe soit 5 rencotres particuières) Si c'est possible ou prévu ?
Par extension : peux-ton limiter l'affichage des pronostics à la prochaine journée (quelque soit le nombre de matchs que cela représente ?

[EDIT] Là j'ai trouvé désolé je suis une quiche ICI
Merci.
Pat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a travaillé sur le module pronostic pour remplacer les croix (1N2) par le score ?
Je n'ai rien trouvé en fouillant dans le forum.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.

Merci Very Happy
wanou95

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai fait.
Mais j'ai j'ai entierment réécrit le concours de pronos en m'appuyant sur quelques bases de phpleague.
Pat

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 17:20    Sujet du message: et tu veux bien partager ? Répondre en citant

Salut,

Je viens de voir ta réponse. ça m'intéresse fortement. Tu veux bien en dire plus ?
Comment est ton barème ? Est-il modifiable ?

Ton mod est-il partageable ? Est-il lié aux résultats saisis dans phpleague ?

C'est pas pour faire un site pro, c'est juste pour faire des pronos entre amis via internet (nous ne sommes pas tous au même endroit).

J'avais essayé de modifier le script, mais je ne suis pas un bon programmeur.

Pat
wanou95

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le barême est le suivant : Score exact 4 points, score bon : 2 points Score faux : 0 points. Ca barême peut être aisément modifiable

Seules 3 bases de Phpleague sont utilisées. Le reste a été entièrement réécrit, même le module de saisie des scores, avec pas mal de petits trucs en plus.

Voir ici : http://wanou95.free.fr/pronoselg/pe_index.php

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: